“Le Paradis se nomme aussi Famille COMBOURIEU !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pailherols
L'Auberge des Montagnes
N° 1 sur 1 Hôtels à Pailherols
Grabels, France
“Le Paradis se nomme aussi Famille COMBOURIEU !”
Avis écrit le 15 août 2014

Pour éviter les répétitions, nous confirmons largement les très bons commentaires déjà formulés.
Pour ceux qui ne connaissent pas, visiter le site internet remarquablement réalisé et voir aussi dans la rubrique ‘ ACTUALITES ’ la VIDEO DE L'AUBERGE DES MONTAGNES Vue "côté cuisines" par France 3 Auvergne émission "Goûter Voir"

Nous avons depuis de nombreuses années testé les trois possibilités de chambres, Le Chalet de Jean, L’AUBERGE et Le CLOS. Différents styles, décorations remarquables, toujours de bon gout, à tester.
La table, qui mériterait largement une étoile, impose de s’y attarder. Les créations du chef Stéphane sont admirables. Présentations et saveurs sont toujours combinées pour notre plus grand plaisir.
Pour ajouter un élément plaisir dans cet avis, nous apprécions énormément le moment de l’apéritif au ‘’ cantou ‘’ Instant sublime hors du temps surtout en hiver avec la flambée de bois dans la cheminée. Des vins remarquables, conseillés par Coralie, à prix très bas, comme le GEVREY CHAMBERTIN 1er Cru ou le MORGON Vieille Vignes qui remplacent avantageusement le traditionnel Pastis et préparent le palais pour la suite.
Ajoutons que l’auberge offre à ses clients un véritable SPA complet avec sauna, hammam, piscines : intérieure et extérieure et un bain à remous haut de gamme avec de nombreux postes de massages.
La gentillesse et la disponibilité de toute la famille COMBOURIEU fait de ce lieu une adresse incontournable.
Grands remerciements pour Marie et Vincent qui dirigent le Clos.
Abstraction faite de tous classements et catégorie de prix, cette Auberge nous apporte le même plaisir que nos séjours chez Georges BLANC, Paul BOCUSE ou l’Auberge du PERE BISE.
Voir les photos de quelques plats que le chef Stéphane nous a préparé au cours de nos nombreux séjours.

Astuce pour la chambre : Voir les photos du site internet : trois styles différents, pour tous les gouts.

Prunet, France
Avis écrit le 14 août 2014

Un décors splendide, véritable chalet de montagne. Une cuisine divine, très raffinée, nous avions pris le menus à 31€, les plats sont dignes d'un grand restaurant gastronomique.... on voit que l'on travaille avec des produits de grande qualité. Le service est nickel, le personnel très accueillant, quand à l'addition elle est très correct pour un menu comme cela. Nous étions 2 est avons payé 83€ en prenant en plus des repas 2 cocktails maison, une demi bouteille de rosé et des cafés. Habitons le département et nous y reviendrons sans aucunes hésitations.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gignac, France
Avis écrit le 12 août 2014

je reviens d'un séjour de cinq jours à l'auberge des montagnes et je dois dire que cet endroit est très bien pour apprécier le repos et le calme au milieu d'une campagne verdoyante. Les maitres de maison sont très attentifs à votre bien être et le personnel aux petits soins avec vous. On s'y sent très bien et c'est le point de départ pour découvrir la région. En quelques mots je recommande l'auberge des montagnes aussi bien en famille qu'en couple.Une cuisine raffinée autant au restaurant qu'en demi pension vous y attend.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hôtel exceptionnel : un accueil très chaleureux, un excellent service de la part de tous les membres du personnel. Les repas sont soignés, et la décoration des chambres est ravissante. A signaler aussi le spa et la piscine intérieure, très bien agencés. Bref, un hôtel où on se sent chez soi ! A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre "nid d'ange" a beaucoup de charme, beaucoup de volume en hauteur et une cha...
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Dans le très beau paysage d'Auvergne, cet hôtel est un très joli cocon, beau extérieurement comme intérieurement.
L'accueil est chaleureux, le personnel comme "les maîtres des maisons " sont concernés et attentifs.
Le décor très "montagne" est agréable, été comme hiver.
La demi pension est parfaite (et même copieuse) au Clos des Gentianes et le restaurant de l'auberge plein de finesse.
Un choix plus conséquent de thé nature (vert, roiboo, blanc) au petit déjeuner serait parfait.
Se sera ma seule remarque.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement!

Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous arrivions avec un à priori car l'accueil téléphonique n'a pas été agréable lors de la réservation. Quelle belle surprise lors de notre arrivée!
Accueil chaleureux, très belle chambre atypique et accès illimité aux piscines (dont une chauffée en intérieur), au sauna, au hammam et au jacuzzi, bref le paradis en Auvergne.
Le dîner au clos des gentianes est très (trop) copieux et le service impeccable.
À recommander!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons sejourné 5 jours en demi pension. Tres bon accueil dans cet hôtel familial. Personnel compétent et agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. On s' y sent comme chez soi. Les repas sont copieux, pas moins de 5 plats. Les menus proposés à l auberge sont raffinés, ceux du Clos sont tres bons mais moins raffinés. Bonne carte des vins. La grange bien être offre 2 piscines dont une interieure chauffée, un spa, un hammam, un sauna. Une estheticienne charmante et professionnelle pratique differents soins. De plus, vous y trouverez des soins à base de gentiane, créé par Vincent. On peut quelques balades dans la campagne. Enfin on peut visiter la region dans un rayon de 70 kms (Conques, Salers, les monts du cantal, le barrage de Sarrans -vide en ce moment, très étonnant-). Enchantés de notre séjour que je ne peux que recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pailherols ou ses environs
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 2 à Vezac
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 2 à Thiezac

Vous connaissez L'Auberge des Montagnes ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Montagnes

Établissement : L'Auberge des Montagnes