“un véritable enchantement”
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

saint cyr sur loire
“un véritable enchantement”
Avis écrit le 21 juillet 2011 Séjour en juillet 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivés le 14 Juillet avant 16h nous sommes reparti le samedi 16 vers 13h. Un temps ensoleillé mais frais nous a accompagné pendant notre trop cour séjour. Le petit déjeuné au jardin, face à la forêt, les ballades en bord d'Allier et les deux repas du soir en salle... magnifique. Bravo pour le chef et ses cuisiniers, bravo pour le sourire et la gentillesse des serveuses.

Rapport qualité / prix Propreté
marinoum
Perpignan, France
“Magique”
Avis écrit le 26 juin 2011 Séjour en juin 2011
personnes ont trouvé cet avis utile

Un lieu enchanteur, où il ne faut surtout pas aller si l'on est stressé, pressé,entre deux, en escale,...Les Deux Abbesses, c'est un endroit très particulier, où on aime prendre son temps, où les journées sont rythmées par le son du clocher, et où on se perd complètement.
Il faut y passer plusieurs jours pour vraiment en apprécier toutes les facettes, la gentillesse du personnel, et la qualité des prestations.
Les chambres sont décorées avec goût, le jardin est magnifique, ...on pourrait passer des heures à vanter la beauté du lieu, et aussi de l'Auvergne !
Nous y avons passé deux jours, c'était beaucoup trop court, on en garde un souvenir nostalgique et aimerions beaucoup y retourner...merci pour tout, c'était un séjour vraiment hors du commun !

jeanneane...
Lille, France
“Un concept et un cadre hors du commun”
Avis écrit le 12 juin 2011 Séjour en juin 2011
personne ont trouvé cet avis utile

Une arrivée étonnante dans cet hotel niché sur un éperon rocheux, à l'abri des sentiers battus, au coeur du pays d'art roman. Le service est impeccable et original, irréprochable et presque parfait. Les chambres, bien plus que des lieux où simplement dormir, abritent et entretiennent toutes une ambiance authentique de village aux allures de sanctuaire. Mention spéciale tant aux serveuses, qu'au sommelier, agréables autant que bons conseilleurs et à l'écoute. Mais un peu trop de lapins !!
Les repas sont bons, (mais pas exceptionnels), le chef est habile et tente réellement d'innover. Son plat de couteaux sur coeur de poireaux est un véritable délice !

Rapport qualité / prix Propreté
alexou59
saint amand les eaux
“Site exceptionnel”
Avis écrit le 19 août 2010 Séjour en août 2010
personne ont trouvé cet avis utile

Hotel superbe dans charmant village. Idéal pour se ressourcer à 2; l'hotel est loin du monde.
La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle: beaucoup de sucré/salé pour nos 2 dîners; cuisine un trop "moderne" à notre goût. Sinon, chambre superbe, petit dejeuner très bien.
En conclusion: Meme si l'endroit est à coupez le souffle, hotel un peu trop cher par rapport à d'autres établissements de ce standing.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
taediumvi...
La Rochelle
“magnifique mais un peu guindé”
Avis écrit le 13 juin 2010 Séjour en mai 2010
personnes ont trouvé cet avis utile

Le site est magnifique et les chambres merveilleuses.
En revanche l'accueil est un peu froid et guindé.
Il s'agissait d'un forfait Lys d'Argent offert en cadeau et il est assez désagréable de s'entendre dire que l'on a droit à "une bouteille d'eau à 6 euros, un vin à 32 euros( qui s'est révélé impossible à trouver sur la carte), un supplément pour le fromage". Quand un hôtel offre des prestations de qualité, il doit éviter de genre de comportement, qui n'est pas très élégant.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
doreoingt
oingt
“Un air de déception”
Avis écrit le 7 juin 2010 Séjour en juin 2010
personnes ont trouvé cet avis utile

Cet hotel est situé dans un très beau village , les chambres sont belles et atypiques(quoique nous ayons subi un ronflement de chaudière fiul et que nous avons du porter nos boules Quiès)
Le personnel très silencieux et à l'écoute le chef parfait...Le gros souci de l'établissement est la directrice qui ne prend pas en compte les désagréments que peuvent rencontrer ses clients,très arrogante,et pas du tout aux petits soins pour ses hotes ( Dès notre arrivée nous étions informés des difficultés de l'hotel).Bien dommage pour un établissement de ce prix.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
MAD75
IDF
“exceptionnel”
Avis écrit le 3 avril 2010 Séjour en septembre 2008
personnes ont trouvé cet avis utile

Pour notre voyage de noces, nous avons découvert un lieu d'exception où nous avons été bien accueillis. Les très confortables et romantiques chambres sont situés dans les maisons du village, chaque chambre est décorée avec beaucoup de gout, délicatement parfumée, éclairée d'une lumière douce. Nous avions occupé la suite les deux abbesses avec une terrasse privative, ce qui nous a permis de profiter d'une vue superbe sur la campagne environnante. Les repas sont tout aussi soignés et d'une grande qualité. Nous avons été choyé et remarquablement reçus. Tout est soigné dans les moindres détails, c'est proche de la perfection !

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer