“Parenthèse enchanteresse, rare, précieuse”
View of the village on the hill
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
sophie h
Aix-en-Provence, France
“Parenthèse enchanteresse, rare, précieuse”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Ce lieu est magique, empreint d'une âme que seule une femme à la personnalité exceptionnelle peut créer. Tout est Beau, élégant, raffiné, sans être ostentatoire.
Les chambres sont des écrins de sommeil magiques. Le boudoir, un lieu unique où vos papilles redemanderont ces mets végétaliens préparés avec patience et créativité. Et l'amour recherché de bons produits.
Un accueil sincère, chaleureux, VRAI!
C'est une adresse à découvrir, même si l'on souhaite la garder confidentielle tant elle semble "se mériter, se déguster".
Merci à ces hôtes passionnés qui ont su redonner vie à des pierres endormies, et continuent leur chemin si singulier auprès de quadrupèdes tout aussi exceptionnels qu'eux.
Mes hommages du matin, très chère Laurence.

Rapport qualité / prix Emplacement
camille_f...
“Une parenthèse magnifique !”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Quel endroit fabuleux ! Tout est réuni pour un week end suspendu dans le temps : randonnées magiques dans les environs, village au charme authentique et notre chambre, la Blanche, qui était tout à fait fabuleuse.

Laurence nous a accueillis avec beaucoup de générosité, en nous faisant découvrir sa cuisine de cœur que je qualifierais de Vegan ´gourmand´. Un pur délice dont nous allons essayer de nous inspirer !!

Merci Laurence pour ce séjour qui restera gravé dans nos mémoires !

Lakainri
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Un petit coin de paradis loin du rythme effréné de nos vies.”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en mai 2015

Si l'on me demandait un lieu unique, reposant et atypique, je recommanderais sans hésiter Les Deux abbesses. Cet endroit réunit tout ce que l'on recherche pour s'évader: charme, calme et délice.
L'accueil est remarquable, nous avons rarement rencontré une personne aussi gentille; la cuisine est excellente et pleine de découvertes. Nos rencontres ont été enrichissantes. Nous vous remercions encore très sincèrement.
Les circuits proposés sont très clairs et nous avons apprécié nos balades dans les petits villages voisins.
La chambre est magique et très propre.

Rapport qualité / prix Emplacement
Laurence...
Aix-en-Provence, France
“Magique”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en janvier 2015

Un lieu unique, des chambres comme vous n'en verrez jamais, un cadre enchanteur, des petits déjeuner parfaits, une cuisine bio de qualité et la maîtresse des lieux aux petits soins, avec une personnalité authentique, à découvrir ABSOLUMENT!!!

Anne h
Windsor, Royaume-Uni
“Helas”
Avis écrit le 9 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Decus d une malhonnetee morale sous des allures de petits soins.
Tout sonne faux et l hotesse se targue de bien des talents qu Elle n a pas.
Quel dommage car l endroit est beau.
Esperons seulement qu il sera repris par des VRAIS professionnels.
Les prix sont de surcroit tres eleves...et 40 euros de menage en sus...lourd...

Votre tranche d'âge 50-64
fred v
“Anniversaire de mariage aux 2 Abbesses”
Avis écrit le 29 août 2014 Séjour en septembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Un we innoubliable pour notre anniversaire de mariage, il y a cela 4 ans. Un lieu exceptionnel, perdu au milieu de nul part, mais quel endroit bien caché!! La chambre Rouge Amour, le jardin , le retaurant, et toute l 'equipe qui etait au petits soins pour nous sans etre trop presents, que du bohneur.Ces 2 jours resteront a jamais graver dans nos plus beaux souvenirs. Une petite visite du Puy en Velay dans la matinée ainsi que la visite a la Vierge Noire nous ont permis une preparation "mystique" avant notre arrivée.Je sais que les proprietaires ont changes et les avis avec alors...

Votre tranche d'âge 35-49
JLR26000
“Le romntisme à l'état pur, à la fois sobre et merveilleux.”
Avis écrit le 28 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Je cherchais L'ENDROIT. J'ai trouvé mieux encore. Au milieu d'un village hors du temps, un hôtel à part où le bon goût atteint son apogée. Quant aux délicates attentions de notre hôtesse, Mme PERCEVAL, elles ont fini de rendre notre séjour merveilleux et son souvenir impérissable.
Pour tout cela, et bien plus encore, merci.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer