“Une expérience inoubliable de beauté et de calme”
View of the village on the hill
Cottage La Cabane
Bedroom
Aerial view of the village of Saint Arcons d'Allier
Far right: le Petit Couvent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Fabien V
Haguenau, France
“Une expérience inoubliable de beauté et de calme”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en août 2015

Les Deux Abesses vous accueillent dans un écrin de Haute Loire où les gorges de l'Allier baignent reliefs d'Auvergne et églises romanes.
Vous y ferez un séjour inoubliable, dans l'une ou l'autre des suites raffinées - insolites, même - admirablement intégrées au château de Saint Arcons.

Chambres Propreté
Vero42
“15 ans de bonheur”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Quelque soit le format sous lequel nous passons nos vacances dans cet endroit enchanteur (hôtel, chambre d'hôte) depuis 15 ans, notre émerveillement reste total. Les maisonnettes toujours aussi belles, sont désormais accompagnées d'une délicieuse cuisine vegan qui réjouit également les néophytes. L'accueil est toujours aussi prévenant et délicat. Nous ne nous lassons pas d'écouter la propriétaire parler de ses passions notamment celle des chevaux qui, comme leur propriétaire, sont fascinants ! A visiter sans modération.

Compagnons de voyage : En famille
TINETTE71
Bruailles, France
“AVIS MITIGE”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

site trè particulier un peu surprenant au premier abord ruelles en pierre très peu d habitants - arrivee à l'hôtel on a l impression d 'arriver dans un endroit abandonné puis arrive la propriètaire personne charmante passionnée .... pars ses chevaux ...la chambre étonnante très bien décorée mais peu de place, sombre, petit lit,salle de bains en bas très belle ..... peu d'espace extérieur et peu entretenu - repas végétalien délicieux mais peut être un peu cher tout comme la chambre d'ailleurs..... petit déjeuner très copieux et très bons .... l'hôtel a dû il y a quelques années être grandiose la propriètaire y a mis tout son coeur

Chambres Emplacement
sophie h
Aix-en-Provence, France
“Parenthèse enchanteresse, rare, précieuse”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Ce lieu est magique, empreint d'une âme que seule une femme à la personnalité exceptionnelle peut créer. Tout est Beau, élégant, raffiné, sans être ostentatoire.
Les chambres sont des écrins de sommeil magiques. Le boudoir, un lieu unique où vos papilles redemanderont ces mets végétaliens préparés avec patience et créativité. Et l'amour recherché de bons produits.
Un accueil sincère, chaleureux, VRAI!
C'est une adresse à découvrir, même si l'on souhaite la garder confidentielle tant elle semble "se mériter, se déguster".
Merci à ces hôtes passionnés qui ont su redonner vie à des pierres endormies, et continuent leur chemin si singulier auprès de quadrupèdes tout aussi exceptionnels qu'eux.
Mes hommages du matin, très chère Laurence.

camille_f...
“Une parenthèse magnifique !”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Quel endroit fabuleux ! Tout est réuni pour un week end suspendu dans le temps : randonnées magiques dans les environs, village au charme authentique et notre chambre, la Blanche, qui était tout à fait fabuleuse.

Laurence nous a accueillis avec beaucoup de générosité, en nous faisant découvrir sa cuisine de cœur que je qualifierais de Vegan ´gourmand´. Un pur délice dont nous allons essayer de nous inspirer !!

Merci Laurence pour ce séjour qui restera gravé dans nos mémoires !

Lakainri
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Un petit coin de paradis loin du rythme effréné de nos vies.”
Avis écrit le 3 mai 2015 Séjour en mai 2015

Si l'on me demandait un lieu unique, reposant et atypique, je recommanderais sans hésiter Les Deux abbesses. Cet endroit réunit tout ce que l'on recherche pour s'évader: charme, calme et délice.
L'accueil est remarquable, nous avons rarement rencontré une personne aussi gentille; la cuisine est excellente et pleine de découvertes. Nos rencontres ont été enrichissantes. Nous vous remercions encore très sincèrement.
Les circuits proposés sont très clairs et nous avons apprécié nos balades dans les petits villages voisins.
La chambre est magique et très propre.

Laurence...
Aix-en-Provence, France
“Magique”
Avis écrit le 14 avril 2015 Séjour en janvier 2015

Un lieu unique, des chambres comme vous n'en verrez jamais, un cadre enchanteur, des petits déjeuner parfaits, une cuisine bio de qualité et la maîtresse des lieux aux petits soins, avec une personnalité authentique, à découvrir ABSOLUMENT!!!

Chambres Propreté
Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer