“Un peu déçu...”

Hotel Le Bout du Monde
Saint-Valery-sur-Somme, France
“Un peu déçu...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Aprés avoir lu les commentaires sur Tripadvisor j'ai profité de mon passage dans la région pour dîner dans ce restaurant en compagnie de mon épouse.
L'endroit est agréable et calme, l'accueil sympa.
La carte des apéros est un peu courte, pas de cocktails hormis l'éternel kir !
Ensuite la déception est arrivée avec la présentation de la carte et des menus, plusieurs plats locaux qui figurent sur le site de l'établissement sont absents de la carte ( foie gras, aligot etc ) la patronne nous dit que le chef doit faire une mise à jour le lendemain mais ça on nous le sert un peu partout !
Sinon la cuisine est simple mais bonne et les tarifs sont doux.
Pour moi la maison est parfaite pour un repas de représentant de commerce ou pour les clients en pension.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Argilliers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Petit hôtel ** un peu vieillot par la déco, mais propre et bien entretenu, et aux tarifs très corrects.
Les propriétaires sont charmants, le cadre sympathique et verdoyant, au bord de la rivière et à l'écart de St Flour, au calme.
Les animaux sont acceptés, et aussi bien accueillis que les clients !
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine, ni le restaurant, à part pour le petit déjeuner (boisson chaude / pain au raisin / pain maison / beurre et confiture pour 6,50, un petit jus d'orange n'aurait pas été de refus !).
Une adresse assez atypique, donc, et familiale, qui a un je ne sais quoi de colo de vacances dans lequel on se sent bien.
A recommander chaleureusement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout comme Fabien15, j'ai l'occasion d'y déjeuner très fréquemment et je recommande vivement cette table simple mais gourmande. Vous y mangerez toujours quelque chose de bon préparé par le chef qui cuisine des petits plats mijotés un peu comme à la maison avec en prime un prix tout doux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avions reserver deux mois a lavance une table de 40 personnes.
A notre grande surprise seulement 2 serveurs en salle pour soccuper de nous plus 20 personnes => completement impensable.

Le service totalement deplorable. Les plats ont ete servis au compte goute (bien que bon), dans un ordre completement illogique. Pour ma part j'avais commander une viande avec accompagnement et je nai eu que la viande. Une assiette desesperement vide avec un bout de viande au milieu. Ma commande a ete oublie avant detre servis.
On nous demande de prendre nous meme la commande...
Dernier rebondissement un serveur nous dit "quils sont heureux de ne pas avoir tous les jours des clients comme nous" => Ah je savais pas que cela se disait...

• Séjour du juin 2013
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y mangeons régulièrement lorsque notre activité professionnelle nous impose un déplacement vers st-flour.

Nous ne sommes jamais déçus... de l'entrée au dessert!

Très bonne adresse, de plus l'accueil y est agréable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lardy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Dans un environnement tres agreable, ( à l''automne c'est vraiment beau ) Le bout du monde (!!) a tenu ses promesses : les enfants ont adoré la chaude piscine, ambiance sympathique même avec une arrivée tardive. Les chambres sont un peu datée mais confortables. Une belle adresse ( nous n'avons pas déjeuné )

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

nous avons séjournés plusieurs fois et ceci pendant plusieurs années dans cet hôtel restaurant et même nous avons fait des détours pour pouvoir venir séjourner dans cet éablissement...mais c'était avant....
dernier séjour = moyen ...chien qui aboie dans une chambre, pourtant nous adorons les animaux, literie qui donne mal au dos...
par contre, le prix des repas sont restés très correct et très abordables mai sles repas ne sont plus autant copieux qu'avant.
désolé, mais c'est bien fini de faire un détour pour avoir la chance d'être dans cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 8 sur 10 à Saint-Flour
Logis Auberge de la Providence
Logis Auberge de la Providence
N° 6 sur 10 à Saint-Flour

Vous connaissez Hotel Le Bout du Monde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bout du Monde

Établissement : Hotel Le Bout du Monde
Adresse: Le Bourg | Saint-Georges de Saint-Flour, 15100 Saint Georges de Mons, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Saint Georges de Mons
N° 2 sur 2 Hôtels à Saint Georges de Mons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bout du Monde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bout du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bout Du Monde Saint Georges De Mons, Cantal, France