“belle chambre”

Relais d'Auvergne
Tours, France
“belle chambre”
Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil très sympa, chambre très agréable (charme n°3), dans le même bâtiment, mais à une vingtaine de mètres (vous êtes obligés de ressortir), mais elle est super pour environ 77 euros. La salle de restaurant est agréable, et vous bénéficiez d'une table avec bougeoir correspondant avec votre chambre.
Le dîner est composé de plats régionaux, d'un agréable vin local, mais le prix est peut-être un peu excessif pour la qualité des plats servis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pionsat, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

A chaque fois, nous avons eu un excellent accueil dans ce restaurant, la cuisine est très bonne, il y a le choix lorsque l'on est végétarien ce qui manque à beaucoup de restos.Le cadre est chaleureux, le service rapide. Un seul mot, Merci.
Bonne continuation Messieurs, bienvenue aux nouveaux !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel et restaurant corrects pour une étape dans une belle région, dommage que l'escalier d'accès à la chambre de charme est vraiment dangereux , belle salle de bain mais odeur de siphon désagréable, pas de téléphone dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
philmaj, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame Monsieur nous vous remerçions pour votre contribution.
Nous sommes désolé poiur l'odeur de syphon dans la chambre lors de votre passage (forte chaleur inhabituelle) qui est indépendant de notre volonté . En effet nous avons eu sur 48h00 quelques remontées d'odeurs provenant des égouts de la commune et nous avons agi en conséquence .
Concernant l'accéssibilité le mot "dangereux" est à mon sens mal choisi et inaproprié . Nous signalons partout sur notre site internet et ailleurs...un escalier pentu dans une maison ancienne en ce qui concerne nos chambres "charme" .
Nous déconseillons forcément ce type de catégorie pour les clients ayant des problèmes de mobilité. La structure est ainsi faite et il n'est pas envisageable de la modifier pour des raisons techniques.Cela fait justement parti du charme de l'ancien.....
Virton, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2012

Il existe encore des auberges du terroir et plus encore ici grâce à l'originalité du mobilier que l'on peut acheter (pas tout).
L'accueil est chaleureux et le personnel discret et serviable.
Notre chambre était agréable, calme (à l'arrière) et les sanitaires propres et rénovés.
La cuisine est du terroir, tout était très bon. Nous avons particulièrement apprécié "la planche" sur laquelle se trouvaient six produits de la région.
La carte des vins est bien agencée et nous avons découvert un bon vin d'auvergne. De plus les prix nous incitent à en reprendre.
Les petits déjeuners sont correctes mais servis dans une salle un peu sombre. Un petit clin d'oeil à la préposée du matin: elle a toujours peur de mal faire et est stressée. Il faudrait lui dire qu'elle fait bien son boulot pour la décoincer.
En résumé, voilà une bonne adresse à conserver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ANGLES Vendée
Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour en 1/2 pension dans cet établissement du dimanche soir 24 juin au vendredi 29 juin 2012, RAS.
Hôtel très bien, propre etc...
Accueil excellent.
Personnel souriant et serviable.
Cuisine rien à redire même en 1/2 pension en plus le service est très rapide on attend pas les plats.
Chambre très spacieuse catégorie que nous avions prise "charme"
Proximité des lieux de visite de notre séjour (Vulcania, Puy de Dôme, volcans etc...)
Les paysages sont merveilleux ce qui nous a changé de notre région (Vendée bord de mer)
Que du bonheur.
A conseiller pour un petit séjour ou de passage dans cette région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remerçions pour votre commentaire qui nous fait bien entendu très plaisir et qui contribue à nous encourager pour toujours essayer d'apporter un maximum de satisfaction à notre clientèle . Nous sommes tout de même bine conscient que le zero défaut et la satisfaction unanime reste utopique car chaque client à un niveau d'exigence différent... ..
Bon vent
Merci encore.
Steffisburg
Avis écrit le 1 juillet 2012

Revenant de Bordeaux et ne voulant pas faire la route d'une traite, je me suis arrêtée dans cet hôtel. J'ai trouvé l'hôtel correct, d'un bon rapport qualité prix mais je n'ai pas été emballée. Il manque le petit quelque chose qui fait qu'on a envie d'y retourner.

Le restaurant lui aussi était correct. De la bonne cuisine régional mais sans créativité

Bref un bon hôtel d'étape mais pas un hôtel où on regrette de ne passer qu'une seule nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remerçions pour votre contribution .
Avons pris bonne note de vos impressions .
Cordialement
ville la grand haute savoie
Avis écrit le 25 juin 2012

Restaurant vraiment moyen pour la région, autant par l'accueil que par le service ou la cuisine, pourtant logis de France.
Décor sympa, ambiance traditionnelle de restaurant d'autre fois
Coté service et accueil vite,vite on couche pas la, on vous le fait bien comprendre dernière commande à 20h45, aussitôt commandé et hop ça arrive bizarre non, pour une cuisine de terroir, ou alors magie.
Vraiment déçus par ce manque de professionnalisme et surtout de courtoisie
Cuisine quelconque sans plus...... à vous de juger

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Monsieur nous avons pris bonne note de votre avis et vous remerçions de votre contribution .
Nous servons une cuisine du terroir. La cuisine du terroir pour exemple (paté de pommes de terre en entrée) est préparée à l'avance forcément car les plats principaux sont des mijotés (effilochée de pintade aux lentilles vertes pour exemple) donc il ne faut pas être surpris par la rapidité à laquelle arrive l'entrée.
En ce qui concerne notre rapidité de service je vous confirme que le service du restaurant chez nous est relativement rapide. La clientèle de l'hôtel passe à table dans notre maison entre 19h et 19h30 et la dernière commande au restaurant est prise en salle à 20h45 (aussi bien pour la clientèle hôtel que pour celle du restaurant) mais si nous appliquons cette règle c'est qu'il ya une raison. Nous ne pouvons plus maintenir une équipe (cuisine et salle) pour deux ou 4 clients qui souhaiteraient passer à table à 21h30 compte tenu de notre positionement géograhique (ruralité) et tout petit village donc faible demande passé une certaine heure. Deuxième raison et non la moindre: Impossibilité de trouver des employés qui souhaitent se voir appliquer une flexibilité horaire et donc à 23h00 au plus tard chez nous tout le monde est parti clients comme personnel.
Pour conclure on ne peut pas demander dans nos structures d'appliquer des services de restaurant jusqu'à 23h30 comme en ville ou les établissement ont plusieurs équipes compte tenu du débit. D'autres part trouver des saisonniers voulant travailler en zone rurale à plus de 50KM d'une ville importante devient un casse tête. Espérant avoir répondu à quelques remarques. Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-d'Auvergne ou ses environs
Castel-Hôtel 1904
N° 1 sur 2 à Neris-les-Bains
Le Moulin De Lachaux
Le Moulin De Lachaux
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-les-Bains

Vous connaissez Relais d'Auvergne ?

Informations supplémentaires concernant Relais d'Auvergne

Établissement : Relais d'Auvergne
Adresse: rue Fontaine de la Ville, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Gervais-d'Auvergne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Gervais-d'Auvergne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais d'Auvergne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais D'auvergne Saint-Gervais-D'auvergne
Relais Dauvergne