“Très bonne table” 4 5 étoiles
Avis sur Relais d'Auvergne

Relais d'Auvergne a été ajouté à vos Favoris
Relais d'Auvergne
Rue de Chateauneuf, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Dommage de ne retrouver cet établissement que dans la catégorie ‘Hôtel’.
Nous y avons uniquement déjeuné, et c’est vraiment une très bonne table.
La salle est très spacieuse, le service est jeune, sympathique et de très bon conseil.
Pour un dimanche midi, nous avons simplement pris le menu de départ, à 22€, entrée + plat + fromage + dessert. Ce menu offre 4 entrées et 4 plats au choix !
Nous avons gouté Terrine + Jambon de pays en entrée, et surtout le Veau à la crème d’ail et cèpes avec lentilles du Puy. Un vrai bonheur, le veau était excessivement tendre, et les cèpes étaient très « gouteux ».
Pour le fromage, choix entre fromage blanc accompagné de son seau de crème fraiche ou plateau vraiment très garni. Merci au service de nous avoir fait gouter le pressé des Combrailles, une découverte.
Et pour couronner le tout, un dôme au chocolat, sauce caramel au beurre salé accompagné de sa boule de vanille.
L’apéritif est parfait, un pétillant avec des crèmes de renom et de qualité.
Les vins proposés sont également très bien, prix normal par contre.
Nous nous sommes régalés, merci à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil très sympa, chambre très agréable (charme n°3), dans le même bâtiment, mais à une vingtaine de mètres (vous êtes obligés de ressortir), mais elle est super pour environ 77 euros. La salle de restaurant est agréable, et vous bénéficiez d'une table avec bougeoir correspondant avec votre chambre.
Le dîner est composé de plats régionaux, d'un agréable vin local, mais le prix est peut-être un peu excessif pour la qualité des plats servis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pionsat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A chaque fois, nous avons eu un excellent accueil dans ce restaurant, la cuisine est très bonne, il y a le choix lorsque l'on est végétarien ce qui manque à beaucoup de restos.Le cadre est chaleureux, le service rapide. Un seul mot, Merci.
Bonne continuation Messieurs, bienvenue aux nouveaux !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel et restaurant corrects pour une étape dans une belle région, dommage que l'escalier d'accès à la chambre de charme est vraiment dangereux , belle salle de bain mais odeur de siphon désagréable, pas de téléphone dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
philmaj, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Madame Monsieur nous vous remerçions pour votre contribution.
Nous sommes désolé poiur l'odeur de syphon dans la chambre lors de votre passage (forte chaleur inhabituelle) qui est indépendant de notre volonté . En effet nous avons eu sur 48h00 quelques remontées d'odeurs provenant des égouts de la commune et nous avons agi en conséquence .
Concernant l'accéssibilité le mot "dangereux" est à mon sens mal choisi et inaproprié . Nous signalons partout sur notre site internet et ailleurs...un escalier pentu dans une maison ancienne en ce qui concerne nos chambres "charme" .
Nous déconseillons forcément ce type de catégorie pour les clients ayant des problèmes de mobilité. La structure est ainsi faite et il n'est pas envisageable de la modifier pour des raisons techniques.Cela fait justement parti du charme de l'ancien.....
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Il existe encore des auberges du terroir et plus encore ici grâce à l'originalité du mobilier que l'on peut acheter (pas tout).
L'accueil est chaleureux et le personnel discret et serviable.
Notre chambre était agréable, calme (à l'arrière) et les sanitaires propres et rénovés.
La cuisine est du terroir, tout était très bon. Nous avons particulièrement apprécié "la planche" sur laquelle se trouvaient six produits de la région.
La carte des vins est bien agencée et nous avons découvert un bon vin d'auvergne. De plus les prix nous incitent à en reprendre.
Les petits déjeuners sont correctes mais servis dans une salle un peu sombre. Un petit clin d'oeil à la préposée du matin: elle a toujours peur de mal faire et est stressée. Il faudrait lui dire qu'elle fait bien son boulot pour la décoincer.
En résumé, voilà une bonne adresse à conserver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ANGLES Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour en 1/2 pension dans cet établissement du dimanche soir 24 juin au vendredi 29 juin 2012, RAS.
Hôtel très bien, propre etc...
Accueil excellent.
Personnel souriant et serviable.
Cuisine rien à redire même en 1/2 pension en plus le service est très rapide on attend pas les plats.
Chambre très spacieuse catégorie que nous avions prise "charme"
Proximité des lieux de visite de notre séjour (Vulcania, Puy de Dôme, volcans etc...)
Les paysages sont merveilleux ce qui nous a changé de notre région (Vendée bord de mer)
Que du bonheur.
A conseiller pour un petit séjour ou de passage dans cette région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remerçions pour votre commentaire qui nous fait bien entendu très plaisir et qui contribue à nous encourager pour toujours essayer d'apporter un maximum de satisfaction à notre clientèle . Nous sommes tout de même bine conscient que le zero défaut et la satisfaction unanime reste utopique car chaque client à un niveau d'exigence différent... ..
Bon vent
Merci encore.
Steffisburg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Revenant de Bordeaux et ne voulant pas faire la route d'une traite, je me suis arrêtée dans cet hôtel. J'ai trouvé l'hôtel correct, d'un bon rapport qualité prix mais je n'ai pas été emballée. Il manque le petit quelque chose qui fait qu'on a envie d'y retourner.

Le restaurant lui aussi était correct. De la bonne cuisine régional mais sans créativité

Bref un bon hôtel d'étape mais pas un hôtel où on regrette de ne passer qu'une seule nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Propriétaire de Relais d'Auvergne, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remerçions pour votre contribution .
Avons pris bonne note de vos impressions .
Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-d'Auvergne ou ses environs
Castel-Hôtel 1904
N° 1 sur 1 à Orcival
AlavalA
AlavalA
N° 2 sur 2 à Saint-Priest-des-Champs

Vous connaissez Relais d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais d'Auvergne

Adresse: Rue de Chateauneuf, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Gervais-d'Auvergne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Gervais-d'Auvergne
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais D'auvergne Saint-Gervais-D'auvergne
Relais Auvergne Saint Gervais Auvergne