“Service a revoir !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Relais d'Auvergne

Relais d'Auvergne
“Service a revoir !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

De passage dans la région nous sommes allés dîner au relais d Auvergne a St. Gervais d Auvergne, arrivée à 20h15 nous avons attendu bien 20 mns pour avoir les cartes, puis 15 mns pour les apéros et ce n'est qu'au bout d une heure et quinze minutes que le premier plat est arrivé, bref le service en cuisine traîne, les serveuses oublient un peu les clients qui se regardent tous... Remarque positive la cuisine est bonne en général bon rapport qualité prix, mais soyez patient si vous voulez tester les lieux !

• Séjour du août 2013

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Chambre tout à fait correcte, récemment rénovée avec une salle de bains spacieuse offrant des prestations dignes d'un trois étoiles. Le restaurant est en revanche plus que décevant: des prix prohibitifs pour une qualité et une quantité médiocres. Petit déjeuner à la française traditionnel mais avec un pain, des croissants et du café de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wuhan
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Étape pour aller au parc vulcania : petite ville mignonne, staff de l'hôtel agréable, chambre jolies et nickel mais nous entendons tout l'hôtel hélas...
Côté restaurant, service bien bien long ... : avons attendu 1h avant de manger alors que nous étions avec un enfant de 3 ans.... Je ne conseille donc pas le restaurant malgré de bons plats ...

• Séjour du juillet 2013
Beaugency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons globalement bien manger cependant le service n'est pas agréable du tout. Les plats sont expédiés rapidement, notre fils de 3 ans à été servi pendant notre apéritif.... nos entrée ont été servi pendant notre apéritif aussi.... le vin posé a table et ne nous a pas été fait gouter. la serveuse très froide, pas un sourire, nous avons demander de changer le sirop de notre enfant contre un coca, elle nous a dit que ce n'était pas possible même avec un supplément donc nous avons payer son menu enfant sans avoir le sirop compris dedans plus un coca. le fromage blanc était chaud, pas mis au frigo....
dans l'ensemble nous sommes décus. pour un repas à adultes enfant : 120 euros

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Dommage de ne retrouver cet établissement que dans la catégorie ‘Hôtel’.
Nous y avons uniquement déjeuné, et c’est vraiment une très bonne table.
La salle est très spacieuse, le service est jeune, sympathique et de très bon conseil.
Pour un dimanche midi, nous avons simplement pris le menu de départ, à 22€, entrée + plat + fromage + dessert. Ce menu offre 4 entrées et 4 plats au choix !
Nous avons gouté Terrine + Jambon de pays en entrée, et surtout le Veau à la crème d’ail et cèpes avec lentilles du Puy. Un vrai bonheur, le veau était excessivement tendre, et les cèpes étaient très « gouteux ».
Pour le fromage, choix entre fromage blanc accompagné de son seau de crème fraiche ou plateau vraiment très garni. Merci au service de nous avoir fait gouter le pressé des Combrailles, une découverte.
Et pour couronner le tout, un dôme au chocolat, sauce caramel au beurre salé accompagné de sa boule de vanille.
L’apéritif est parfait, un pétillant avec des crèmes de renom et de qualité.
Les vins proposés sont également très bien, prix normal par contre.
Nous nous sommes régalés, merci à vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil très sympa, chambre très agréable (charme n°3), dans le même bâtiment, mais à une vingtaine de mètres (vous êtes obligés de ressortir), mais elle est super pour environ 77 euros. La salle de restaurant est agréable, et vous bénéficiez d'une table avec bougeoir correspondant avec votre chambre.
Le dîner est composé de plats régionaux, d'un agréable vin local, mais le prix est peut-être un peu excessif pour la qualité des plats servis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pionsat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

A chaque fois, nous avons eu un excellent accueil dans ce restaurant, la cuisine est très bonne, il y a le choix lorsque l'on est végétarien ce qui manque à beaucoup de restos.Le cadre est chaleureux, le service rapide. Un seul mot, Merci.
Bonne continuation Messieurs, bienvenue aux nouveaux !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Gervais-d'Auvergne ou ses environs
Castel-Hôtel 1904
N° 2 sur 20 à Châtel-Guyon
Hôtel Restaurant Belle Vue
Hôtel Restaurant Belle Vue
N° 1 sur 1 à Les Ancizes-Comps

Vous connaissez Relais d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais d'Auvergne

Établissement : Relais d'Auvergne
Adresse: rue Fontaine de la Ville, 63390 Saint-Gervais-d'Auvergne, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Gervais-d'Auvergne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Gervais-d'Auvergne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais D'auvergne Saint-Gervais-D'auvergne
Relais Dauvergne