“Petite pause exotique dans un joli coin de campagne”

Domaine des Grandes Cotes
Venelles, France
“Petite pause exotique dans un joli coin de campagne”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Lors de notre traversée de la france nous avons fait le choix de couper la route en nous arrêtant au domaine.
J avais une boxe a utiliser et le propriétaire a été très accueillant ce qui n est pas toujours le cas. Nous venions a 4 nous avons juste rajoute la différence pour les enfants.
Lors de notre arrivée le propriétaire nous attendait et nous a suggère la piscine avant le dîner...
Découverte de la roulotte propre et bien sympa avec vue sur le champ.
Nous avons profite de la piscine très propre avec des sa irrités dans un ensemble Spa très joli.
Concernent le repas: le propriétaire a su nous parler de ses produits et coup de cœur spécial pour la charcuterie.
Nuit dans la roulotte une bonne expérience.
Petit déjeuner très copieux avec croissant et grand choix de confiture.
Le propriétaire a eu la gentillesse d ouvrir la piscine un peu plus tôt pour un petit plongeon avant de reprendre la route.

Expérience sympa et rencontre avec le propriétaire et Lulu qui se sont révélés être des personnes très accueillantes.

Avis écrit le 7 juillet 2013

Prestation très chère pour un complexe avec roulottes et yourtes les unes sur les autres. Les hébergements auraient vraiment besoin d'être espacés pour gagner en charme. Nous pensions bénéficier d'une nuit en chambre d'hôte avec ce que celà signifie de calme, intimité et charme il s'agit plutôt d'un complexe touristique.

Avis écrit le 5 juillet 2013

Les roulottes sont très bien équipées, très propres mais il manque une télévision quand il ne fait pas beau (ce qui fut le cas pour nous).
Personnels très sympathiques, et propriétaire un peu froid à la fin du séjour.
Tarifs un peu élevés pour les petits plus (jacuzzi, petits déjeuners).
Espace pour les enfants très bien équipé et entretenu.
Séjour positif, dommage que le soleil n était pas de la partie.

Gargenville, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Petit séjour très agréable.roulotte très bien équipée. cadre reposant.piscine agréable avec sanitaire moderne. diner délicieux.linge de tpoilette fournie très appréciable. endroit en pleine nature. il faut y aller pour plusieurs jours ,une nuit c'est trop court. joli village tout proche à visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dardilly
Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour agréable dans un cadre magnifique,domaine bien entretenu..Notre roulotte était coquette,bien équipée,propre avec une literie parfaite.Le petit déjeuner est royale ,une dizaine de confiture différentes,des laitages,des céréales etc..pour tous les gouts.
Nous n'avons pas testé la piscine ,ni l'espace fitness qui paraissent sympa.
Nous avions une Smart-box mais l'accueil a été convivial(ce n'est pas toujours le cas ailleurs).
A recommander au personne qui apprécie le calme,la nature,la campagne.On reviendra c'est certain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Condamine, Monaco
Avis écrit le 27 mai 2013

Très bel endroit et très bien entretenu avec un accueil chaleureux et personnalisé (ce qui est toujours agréable).
Les chambres (yourte pour nous) sont spacieuses et propres et nous avons été surpris de l'agréable disposition intérieure.
Le domaine est grand et bien aménagé.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine ou de l'espace fitness puisque nous ne pouvions rester qu'une nuit, mais les deux ont l'air très agréables.
Un endroit que je recommande, particulièrement avec des enfants.
Seul bémol, les accès autoroutiers sont éloignés (le site se trouve à une vingtaine de km d'un accès autoroutier ou de l'autre) ce qui peut etre intéressant pour un séjour tranquille, mais pas trop pour nous qui faisions une pause en traversant la France.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour. Pourtant le temps était de la partie.
Les moins:
-yourtes et roulottes les unes sur les autres
-bruit de l'autoroute et des voisins
-accueil du propriétaire exécrable ( heureusement le personnel relève le niveau)
-piscine chauffée à partir de mi mai seulement (indiqué uniquement dans les conditions générales de vente en police 2)
-prix exorbitants pour la prestation
-rien a faire à proximité
Le seul plus : le parc de jeux pour enfants (avec quand même les crottes de chien du proprio un peu partout)

Un conseil : passez votre chemin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MARCDIETSCHI, Propriétaire de Domaine des Grandes Cotes, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Madame ou Monsieur Huggy44. Je suis Monsieur Marc Dietschi Propriétaire du Domaine des Grandes Côtes.
Je me permets de prendre le temps de vous répondre en personne car je ne me cache pas derrière un pseudo.
J'ai reçu en avril plus de 400 personnes. Je suis présent à chaque départ moi ou notre réceptionniste. Or je n'ai eu aucune remarque négative dite de vive voix durant le mois.
Voilà pourquoi je suis très désagréablement surpris de votre avis. J'accepte tout à fait les critiques quand elles sont dites face à face et de manière constructive afin de nous améliorer.
Ce n'est pas le cas dans vos propos.
En ce qui concerne la piscine, il est stipulé dans tous nos documents que cette dernière est en fonction du début avril à la fin octobre, qu'elle est chauffée par une pompe à chaleur air/eau. Voilà pourquoi par rapport à la météo, nous ne pouvons nous engager sur la température de l'eau avant le 15/05 et après le 15/09.
Pour ce qui est qu'il n'y est rien à faire autour, que dire de la Forêt des Collettes avec l'accrobranche, le parcours d'orientation, la Sioule avec sa descente en canoë et ses gorges, Charroux plus beau village de France avec ses artisans, le vélo-rail de la Sioule, Paléopolis à Gannat, les caves de St Pourçain sur Sioule. Il y a de quoi vous occuper.
Bien avant la création du Domaine, mes chiens ont pris l'habitude de faire dans notre jardin privée. Et nous acceptons la présence des chiens de nos clients. Je ne peux donc accepter votre affirmation que mes chiens font leurs besoins dans l'aire de jeux.
Selon vous je serais exécrable.
2006 Félicitations avec les roulottes. Elles sont très charmante et luxueuse. Le propriétaire est sympa et son ami aussi. La région est belle, beaucoup de possibilités d'excursions. Salut à tous Mieke et Sam de Belgique
2007 Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux. On s'est cru à la maison. Thérèse et Roger 12/06/07
2008 Super endroit Quant l’accueil très chaleureux nous sommes tout de suite à notre aise. On a envie de revenir. Avec tout ça on peut dire enfin : que du bonheur ! Benjamin et Irène 07/06/2008
2009 Super accueillant très chaleureux. Vous êtes très agréable. Petit WE génial on reviendra Sophie Leleux 12/04/2009
2010 Merci pour votre accueil très sympathique qui participe énormément à passer de bonnes vacances Cadre sympa très bon conseil pour les sorties On reviendra sans Marc cela serait pas pareil Elodie et Mathieu 10/07/2010
2011 Votre accueil est si chaleureux que l'on reviendra et compter sur nous pour faire de la pub Famille Gauvin
2012 un super accueil personnalisé et humain Cyndy Tavarés 15/09/12
2013 On est dans une société qui voit souvent le négatif partout, que ça fait du bien d'être dans un lieu où trouver du négatif est quasiment impossible Claudie Recorbet 05/05/2013
Cela fait donc plus de 8 ans que je serais exécrable selon vous Hugy44. Je tiens à votre disposition mes 8 années de livres d'or pour vérifier mes exemples dans le texte.
Voir également ces hébergements à Target ou ses environs
Hostellerie du Centrotel et Spa
Hotel de France
Hotel de France
N° 3 sur 4 à Montmarault
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
B&B Hôtel Moulins
B&B Hôtel Moulins
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier

Vous connaissez Domaine des Grandes Cotes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grandes Cotes

Établissement : Domaine des Grandes Cotes
Adresse: Verzun du Bas, 03140 Target, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Target
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Target
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grandes Cotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.