“Séjour familial réussi en yourte!”

Domaine des Grandes Cotes
Avis publié : 4 août 2013

Super accueil, patron très sympa. Nous avons passé une semaine géniale sous le soleil d'Auvergne avec nos 2 enfants... trop court pour nous. Des conseils de visites et activités à faire dans la région de la part du patron, un domaine très bien tenu, très propre. Une première pour nous en yourte et on ne le regrette pas!! Tout le confort, tres cosy, chouette déco et le plus... la climatisation.... indispensable sous les 35ºC que nous avons eu toute la semaine. C'est sur... on y retournera!
"Les p'tits belge" ;-)

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons réservé une yourte , très bien agencée tout est prévu très propre et surtout très calme
Très bon accueil
Il y a une piscine un Spa
Des paniers sur réservations sont prévus possibilité de cuisiner dans les yourte micro onde plaque électrique frigo

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

Lors de notre traversée de la france nous avons fait le choix de couper la route en nous arrêtant au domaine.
J avais une boxe a utiliser et le propriétaire a été très accueillant ce qui n est pas toujours le cas. Nous venions a 4 nous avons juste rajoute la différence pour les enfants.
Lors de notre arrivée le propriétaire nous attendait et nous a suggère la piscine avant le dîner...
Découverte de la roulotte propre et bien sympa avec vue sur le champ.
Nous avons profite de la piscine très propre avec des sa irrités dans un ensemble Spa très joli.
Concernent le repas: le propriétaire a su nous parler de ses produits et coup de cœur spécial pour la charcuterie.
Nuit dans la roulotte une bonne expérience.
Petit déjeuner très copieux avec croissant et grand choix de confiture.
Le propriétaire a eu la gentillesse d ouvrir la piscine un peu plus tôt pour un petit plongeon avant de reprendre la route.

Expérience sympa et rencontre avec le propriétaire et Lulu qui se sont révélés être des personnes très accueillantes.

Avis publié : 7 juillet 2013

Prestation très chère pour un complexe avec roulottes et yourtes les unes sur les autres. Les hébergements auraient vraiment besoin d'être espacés pour gagner en charme. Nous pensions bénéficier d'une nuit en chambre d'hôte avec ce que celà signifie de calme, intimité et charme il s'agit plutôt d'un complexe touristique.

Avis publié : 5 juillet 2013

Les roulottes sont très bien équipées, très propres mais il manque une télévision quand il ne fait pas beau (ce qui fut le cas pour nous).
Personnels très sympathiques, et propriétaire un peu froid à la fin du séjour.
Tarifs un peu élevés pour les petits plus (jacuzzi, petits déjeuners).
Espace pour les enfants très bien équipé et entretenu.
Séjour positif, dommage que le soleil n était pas de la partie.

Avis publié : 26 juin 2013

Petit séjour très agréable.roulotte très bien équipée. cadre reposant.piscine agréable avec sanitaire moderne. diner délicieux.linge de tpoilette fournie très appréciable. endroit en pleine nature. il faut y aller pour plusieurs jours ,une nuit c'est trop court. joli village tout proche à visiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Séjour agréable dans un cadre magnifique,domaine bien entretenu..Notre roulotte était coquette,bien équipée,propre avec une literie parfaite.Le petit déjeuner est royale ,une dizaine de confiture différentes,des laitages,des céréales etc..pour tous les gouts.
Nous n'avons pas testé la piscine ,ni l'espace fitness qui paraissent sympa.
Nous avions une Smart-box mais l'accueil a été convivial(ce n'est pas toujours le cas ailleurs).
A recommander au personne qui apprécie le calme,la nature,la campagne.On reviendra c'est certain

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine des Grandes Cotes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grandes Cotes

Adresse: Verzun du Bas, 03140 Target, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Target
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Target
Catégorie de prix : 79€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grandes Cotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.