“remerciements et recommandations pour un séjour parfait”

et 1 autre site !
Domaine des Grandes Cotes
buxières les mines
“remerciements et recommandations pour un séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le 27 juillet 2013, nous avons passé notre nuit de noces dans ce très beau parc du Domaine des Grandes Cotes à Target dans l'allier, ou yourtes et roulottes vous attendent. Nous avons vraiment été fort agréablement surpris par l'accueil de l'hotesse de la maison, ainsi que de son propriétaire Marc et de son épouse. Des Hotes très chaleureux et très disponibles. Un agréable moment de grande détente dans un endroit calme et verdoyant. Les roulottes très romantiques, décorées avec beaucoup de gout et très confortables. Pour se distraire beaucoup d'activités sont possibles, pour en citer, (Piscine couverte chauffée, salles de jeux, salle de cinéma de lecture, salle de fitness avec son jacuzzi et son sauna infrarouge, salle de massages etc, de quoi profiter pleinement de son séjour.Le brunch est copieux et généreux quoi de mieux pour bien commencer la journée. Les Hotes ont fortement contribué à la réussite de ce jour exceptionnel.
Des gens tout à fait remarquables, ça vaut vraiment le détour.
S'il fallait mettre une note nous métrions bien au dessus de la moyenne. Encore bravo de cet accueil généreux, ce fut pour nous un jour inoubliable, de plus le soleil était au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes venus au Domaine des Grandes Côtes au mois de juin 2013 et nous avons réellement apprécié notre séjour. Nous sommes des habitués des séjours un peu atypiques et celui là est de loin le meilleur qu'on ait fait pour le moment :

L'emplacement est parfait si vous chercher de la tranquillité et du calme. Le terrain est vaste et très bien entretenu.
Nous avions réservé une roulotte. A mon avis, on ne peut pas faire plus équipée (micro-ondes, tire-bouchon, casserole ...). Vous ne manquerez de rien.
Le petit-déjeuner était un vrai délice, avec toutes ces confitures. Je vous conseille de goûter le caramel au beurre salé qui est une merveille, à mon goût.
Vous avez tout ce qu'il faut pour vous occuper : salle télé, jeux ...
Nous avons également profiter de la piscine, ce qui n'est pas négligeable !
Le patron est très sympathique. Nous sommes arrivés avec plus d'une heure de retard sur ce que nous lui avions annoncé mais il suffit de le prévenir pour qu'il puisse s'organiser. L'accueil est très chaleureux et toujours avec le sourire. En partant, nous nous sommes arrêtés à une petite crêperie pas très loin du domaine, sur les conseils du patron, et nous n'avons pas été déçus.

En bref : un coin sympa pour se ressourcer à la nature avec quand même beaucoup d'occupations sur le domaine et à côté. Je vous le conseille vivement !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un superbe week end dans un lieu magnifique. Le patron est très accueillant et ouvert, le calme est impressionnant et on y mange très bien en plus.
A refaire sans hésitation, je recommande ce lieu. Je ne relève aucun défaut, les roulottes sont en parfait état, tout est propre et organisé, même les chiens du domaine sont adorables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Super accueil, patron très sympa. Nous avons passé une semaine géniale sous le soleil d'Auvergne avec nos 2 enfants... trop court pour nous. Des conseils de visites et activités à faire dans la région de la part du patron, un domaine très bien tenu, très propre. Une première pour nous en yourte et on ne le regrette pas!! Tout le confort, tres cosy, chouette déco et le plus... la climatisation.... indispensable sous les 35ºC que nous avons eu toute la semaine. C'est sur... on y retournera!
"Les p'tits belge" ;-)

Sarzeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons réservé une yourte , très bien agencée tout est prévu très propre et surtout très calme
Très bon accueil
Il y a une piscine un Spa
Des paniers sur réservations sont prévus possibilité de cuisiner dans les yourte micro onde plaque électrique frigo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Venelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Lors de notre traversée de la france nous avons fait le choix de couper la route en nous arrêtant au domaine.
J avais une boxe a utiliser et le propriétaire a été très accueillant ce qui n est pas toujours le cas. Nous venions a 4 nous avons juste rajoute la différence pour les enfants.
Lors de notre arrivée le propriétaire nous attendait et nous a suggère la piscine avant le dîner...
Découverte de la roulotte propre et bien sympa avec vue sur le champ.
Nous avons profite de la piscine très propre avec des sa irrités dans un ensemble Spa très joli.
Concernent le repas: le propriétaire a su nous parler de ses produits et coup de cœur spécial pour la charcuterie.
Nuit dans la roulotte une bonne expérience.
Petit déjeuner très copieux avec croissant et grand choix de confiture.
Le propriétaire a eu la gentillesse d ouvrir la piscine un peu plus tôt pour un petit plongeon avant de reprendre la route.

Expérience sympa et rencontre avec le propriétaire et Lulu qui se sont révélés être des personnes très accueillantes.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Prestation très chère pour un complexe avec roulottes et yourtes les unes sur les autres. Les hébergements auraient vraiment besoin d'être espacés pour gagner en charme. Nous pensions bénéficier d'une nuit en chambre d'hôte avec ce que celà signifie de calme, intimité et charme il s'agit plutôt d'un complexe touristique.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Target ou ses environs
Hostellerie du Centrotel et Spa
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 5 à Saint Victor
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule

Vous connaissez Domaine des Grandes Cotes ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Grandes Cotes

Établissement : Domaine des Grandes Cotes
Adresse: Verzun du Bas, 03140 Target, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Target
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Target
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Grandes Cotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.