“Famille !”
Avis sur Family Hotel

Family Hotel
Avis publié : 24 juin 2012

C'est un endroit propre,un peu en bazarre!.Lorsque l'on arrive on ne peut qu'etre etonne par l'ensemble des documents qui trainent derriere le bureau par terre.En ce qui concerne l'accueil la patronne a su nous mettre à l'aise.Je ne dirais pas la meme chose du patron qui nous a facture le PDJ à 8€ alors qu'il etait note 7€ sur le tableau à la reception et ne nous pas adresse un mot..Il y a tres souvent des autocars devant cet hotel et s'etait encore le cas le jour durant lequel nous y sommes alles.Tout ca pour dire que la cuisine n'est pas "tres fine".Nous avons ete decus par les desserts.Par contre,à Vic sur Cere c'est le seul hotel convenable,pas trop vieillot avec des personnes agreables au service.Un hotel familial en quelque sorte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Merci pour votre séjour dans notre maison et votre commentaire.
Nous nous permettons de préciser que le petit déjeuner est bien afficher 8 € sur tous les supports : tableau réception, chambres, internet, guides.
Notre cuisine est simple et familiale.

120126 avis sur 147

Avis publié : 19 mai 2012

bon accueil, bon services(restauration et bar). L'ensemble piscine jacuzzi est très agréable, les enfants ont adoré.Nous avons très apprécié cette piscine en pleIn hiver.Nous y retournerons certainement.
La situation de l'hôtel est bonne, le cadre est bon et le parc très bien entretenu.
La chambre familiale était agréable et calme, la salle de bain aussi.
Bon accueil de la part du personnel en restauration.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel en mars 2012. L'accueil est sympatique, les chambres sont trés propres et l'ensemble piscine-jaccuzi est trés agréable. Les repas sont de qualité, même si les prix sont un peu élevés. A voir. Nous avons rencontré des couples qui venaient de la région de Tours pour faire du ski et qui étaient également trés enchantés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

suite a notre séjour au family hotel,,nous avons été très bien accueilli.
Le cadre très jolie,
La nourriture excellente et copieuse
Le personnels très agréable, et très plaisantes
Les chambres très calmes et lumineuses
Cette résidence est à conseiller sans réserve
Acceuil très familiale et mérite qu'on y séjourne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

L'hôtel est beau et bien équipé, avec un grand jardin bien entretenu, un grand bar-salon, un salon-télé, une piscine couverte, une piscine extérieure (qui n'était pas en service lors de notre séjour).
L'accueil a été très agréable. Le patron est venu lui-même nous montrer notre chambre.
Celle-ci était très petite, mais propre, et tout était en parfait état. Les WC sont séparés de la salle de bain, ce qui est un avantage assez rare. Salle de bain mal aérée. Serviettes de toilettes très fines et très rèches, donc très désagréables à utiliser.
Très belle vue sur le jardin et la vallée.
Pas de climatisation, ce qui a rendu certaines nuits difficiles.
Diverses activités organisées (balades, visites, soirées animées,...)
Personnel très sympathique, sauf les femmes de chambres, qui viennent s'imposer dès 9 h 30 du matin, même si vous êtes encore dans votre chambre, et même si vous êtes aux toilettes (j'ai vécu le cas !), ce qui est totalement inadmissible.
La salle à manger ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. On se croirait dans un hôtel de bas de gamme de Benidorm il y a 20 ans.
Votre table vous est imposée, et vous devez garder la même pendant tout le séjour.
Presque tout le monde est en demi-pension, et la fourchette d'heures du repas du soir est très serrée. Le même menu est donc servi en même temps à 200 personnes par une armée de serveuses qui n'ont pas le temps de vous parler. Il n'y a pas de changement de couverts entre l'entrée et le plat. Il n'y a pas non plus de changement de serviette d'un jour à l'autre. Même très sale, elle vous attend sur votre table pour le lendemain !
Les repas eux-mêmes sont également dignes d'une cantine, tant par la nature des produits que par leur préparation.
Le pire, vous le découvrez au petit-déjeûner, qui est pris dans la salle de ping-pong, sur des tables en plastique sans nappe, sans set de table, et qui ne sont même pas essuyées entre 2 utilisateurs. Il s'agit d'un vrai self-service, y compris pour ce qui est de la vaisselle, des couverts, des serviettes, .... Et lorsque vous avez terminé, il vous reste encore à débarrasser votre table !
Bref, un hôtel où nous ne retournerons pas, et que nous ne conseillerons pas aux amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé une viande aussi dure ! c'est un comble dans le Cantal ! L'accueil a été plutôt froid et le service bien qu'efficace manquait d'amabilité. Je me suis presque fait "grondée" parce qu'ayant interverti mon assiette avec celle de mon mari, la serveuse était apparemment mécontente lorsqu'elle a desservi ! De plus, l'hôtel étant familial il y a beaucoup d'enfants braillards ... à signaler pour ceux qui sont allergiques au bruit.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Très bon hotel plein d'activités personnel très sympathique chambres très bien mais comme les autres commentaires il y a un sacré effort à faire en restauration

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
À 1 km
À 2 km
Hostellerie Saint Clément
Hostellerie Saint Clément
N° 3 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Family Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19 avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 63€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere