“ps pour nous”
Avis sur Family Hotel

Family Hotel
Avis publié : 2 octobre 2012

l'hotel est bien situé près du beau village de Vic sur Cere.
la chambre est très bien avec terrasse et superbe vue sur lavallée ( insister car devant, la route est assez fréquentée)
les repas sont régionnaux, malheureusement pas pr nous car cuisine assez lourde.
assez insolite, le petit déj est assez réduit et ne comporte ni croissants ni petits pains au chocolat ( c'est une première car jamais cela ne nous était arrivé autre part)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour.des animations sont proposées tous les jours
Un plus les deux piscines dont l'une à l'intérieur
les repas sont variés et des changements au menu toujours possible en pension complete
le pique nique peut être demandé il est copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé un trés bon séjour en famille.
La cuisine proposé Par l hôtel est copieuse et familiale. prévoire du temps pour les repas.
Des activitées pour nos enfants de 3 ans à 14 ans, sans laisser de côté les adultes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

nous avons fait une halte dans cet etablissement de passage dans le cantal.
au bord de la route, l'hotel a tous les signes de ces hotels de famille (!!!) du siecle dernier.
ce n'est pas forcemment pejoratif, cela signifie simplement que tout est un peu....figé.
l'accueil est plus commercant que sincere mais bon....XXeme siecle
l'etablissement par lui meme dispose d'installations tout a fait correcte; piscine intérieure, jacuzzi, bar, jeux divers, tout est tres .....XXeme siecle
la chambre que nous avons eu etait parfaite ! tout dans le jus du ...XXeme siecle
la cuisine servie par du personnel xxeme siecle est tres regionale xxeme sielcle et donc tres sympa
seul bemole le petit dejeuner ou nous avons plongé directement dans le xix sielce......

donc c'est un halte sympa pour les nostalgiques des hotels de famille du siecle dernier avec moquette au mur, range serviettes pour le lendemain, numero de chambre sur les bouteilles et pas de croissants aux petits dejeuner ....

juste un détails.....nous sommes en 2012 !!!!
globalement positif pour le rapport qualite prix !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Grands voyageurs nous n'avons pu qu'apprécier le rapport qualité-prix de l'hôtel. Tout notre groupe (57 personnes... des connaisseurs) a pu apprécier le cadre, la qualité du restaurant où de la viande est servie midi et soir, l'entretien et la propreté des chambres où le linge est changé chaque jour, piscine et jacuzzi sont impeccables. Tout l'hôtel et le jardin sont très bien entretenus. Les soirées animées ne manquent pas de charme.
Nous n'oublierons pas la bonne humeur constante de François et la gentillesse de Michèle, les
propriétaires qui s'investissent 18 h. par jour....
A recommander très vivement
BRIDGE AMICAL PIERREVERDANT

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Merci pour votre témoignage .
Grand merci à Nicole et Denis qui ont activement contribué à la réussite de ce séjour;
Pour nous tous, votre séjour dans notre maison n'a été que du plaisir.

Avis publié : 24 juin 2012

C'est un endroit propre,un peu en bazarre!.Lorsque l'on arrive on ne peut qu'etre etonne par l'ensemble des documents qui trainent derriere le bureau par terre.En ce qui concerne l'accueil la patronne a su nous mettre à l'aise.Je ne dirais pas la meme chose du patron qui nous a facture le PDJ à 8€ alors qu'il etait note 7€ sur le tableau à la reception et ne nous pas adresse un mot..Il y a tres souvent des autocars devant cet hotel et s'etait encore le cas le jour durant lequel nous y sommes alles.Tout ca pour dire que la cuisine n'est pas "tres fine".Nous avons ete decus par les desserts.Par contre,à Vic sur Cere c'est le seul hotel convenable,pas trop vieillot avec des personnes agreables au service.Un hotel familial en quelque sorte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Merci pour votre séjour dans notre maison et votre commentaire.
Nous nous permettons de préciser que le petit déjeuner est bien afficher 8 € sur tous les supports : tableau réception, chambres, internet, guides.
Notre cuisine est simple et familiale.

Avis publié : 19 mai 2012

bon accueil, bon services(restauration et bar). L'ensemble piscine jacuzzi est très agréable, les enfants ont adoré.Nous avons très apprécié cette piscine en pleIn hiver.Nous y retournerons certainement.
La situation de l'hôtel est bonne, le cadre est bon et le parc très bien entretenu.
La chambre familiale était agréable et calme, la salle de bain aussi.
Bon accueil de la part du personnel en restauration.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
À 1 km
À 13,9 km
Campanile Aurillac
Campanile Aurillac
N° 7 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Family Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19 avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 65€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere