“Un hôtel familiale dans le respect des traditions auvergnates!!” 5 5 étoiles
Avis sur Family Hotel

Family Hotel
La chapelle sur erdre
“Un hôtel familiale dans le respect des traditions auvergnates!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous séjournons dans cet hôtel depuis que j'ai l'âge de 5 ans! J'en ai 25 et je continue d'y venir, en famille, avec mes parents, ma nièce....

Nous y venons été comme hiver!!! Mais le ski ayant ma préférence, j'y vais l'hiver pour profiter des pistes du Super Lioran!!!!!!! Et ensuite de la piscine de l'hôtel!! Rien de tel après une bonne descente dans le froid, qu'une bonne brasse au chaud!!

Au fil, des années, nous connaissons bien l'établissement et les personnes qui s'y trouvent!!

Nous revenons pour son restaurant (cuisine locale de qualité), pour son accueil personnalisé, ses tarifs raisonnables, et sa simplicité, tout le monde étant très disponible et très courtois!!

Merci et à bientôt!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Un grand merci pour votre message et votre aide.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cet hôtel est situé entre la station de ski de Super Lioran et la ville d’Aurillac. La vue à l'arrière du bâtiment est pas mal surtout si on est au 3 eme étage. C'est un hôtel idéal pour les familles car il offre un terrain de tennis et 2 piscines dont une intérieure. Les chambres sont assez grandes et on y est au calme malgré la grandeur plutôt importante de l'établissement. L’accueil est sympathique et pas mal d'activités sont organisées pendant les périodes de vacances.

Du coté du restaurant on ne nous promet pas de la Grande gastronomie mais c'est correct avec des prix mesurés. Certains soirs la gastronomie auvergnate est à l'honneur. Un petit reproche sur le petit déjeuner qui n'offre pas de viennoiseries mais qui est sinon assez varié avec du sucré et du salé (fromage et charcuterie).

C'est un hôtel qui me fait plus penser à une pension de famille conviviale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné dans l'une des maisonnettes situées près de l'hotel, nous avons trouvé le terrain bien entretenu, l'hotel est propre, la piscine intérieure était bâchée car peu fréquentée, mais à chaque fois que nous avons voulu y aller, le patron nous l'a débachée sans problème. Le vaste terrain devant les maisons est idéal pour les enfants, un lieu qui nous a parfaitement convenu pour nos vacances en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Grand merci pour votre message.
evry
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je n'ai pas pu me rendre dans cet hôtel fort peu accessible de mon domicile et dont les informations figurantes sur le dépliant n'étaient assez détaillées. Le patron n'a pas voulu me rendre mon chèque d'arrhes qu'il s'est empressé d'ailleurs de débiter de suite! ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cette personne a déjà donné un avis similaire le 19/09/2010 sur votre site, suite à un contentieux sur le non remboursement d'arrhes. Nous lui avons proposé de lui reporter. Cette avis ne peut pas figurer pour une prestation qu'elle n'a pas consommée.
chapelle belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

l'hotel est bien situé près du beau village de Vic sur Cere.
la chambre est très bien avec terrasse et superbe vue sur lavallée ( insister car devant, la route est assez fréquentée)
les repas sont régionnaux, malheureusement pas pr nous car cuisine assez lourde.
assez insolite, le petit déj est assez réduit et ne comporte ni croissants ni petits pains au chocolat ( c'est une première car jamais cela ne nous était arrivé autre part)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour.des animations sont proposées tous les jours
Un plus les deux piscines dont l'une à l'intérieur
les repas sont variés et des changements au menu toujours possible en pension complete
le pique nique peut être demandé il est copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rr
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé un trés bon séjour en famille.
La cuisine proposé Par l hôtel est copieuse et familiale. prévoire du temps pour les repas.
Des activitées pour nos enfants de 3 ans à 14 ans, sans laisser de côté les adultes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 2 à Thiezac
Auberge de la Tomette
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 1 à Vitrac

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Établissement : Family Hotel
Adresse: 19 avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere