“Très belles vacances de Noel à la neige” 5 sur 5 bulles
Avis sur Family Hotel

Family Hotel
“Très belles vacances de Noel à la neige”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous avons séjournés la semaine de Noel avec nos 2 filles de 4 et 10 ans dans une des maisonnettes de l hôtel ( hyper spacieuses et propres et le poêle à bois un vrai bonheur). Nous mangions en pension complète à l hôtel (2 min à pied: idéal pour la digestion car cuisine très bonne et vraiment très copieuse). Pension complète de très bonne qualité du petit déj au diner idem pour les paniers pique nique hyper complet et copieux. La piscine très jolie et en vrai plus le soir en rentrant du ski ( surtout le jaccusi!). Les propriétaires de l hôtel sont accueillants et très gentils (ainsi que tout le personnel d' ailleurs). Nous avons skié tous les jours à la station du SuperLioran ( qui n'a rien a envier aux stations des Alpes tellement c'est agréable et familiale et de très bonnes pistes). C est à a peine 20 min de l hôtel et hyper accessible. Nous louions notre matériel ( en gardiennage) au pied des pistes chez Skimium ( ils sont charments) juste a coté de l Ecole de ski ESF ( très bien également). Vacances à refaire absolument et en plus avec un budget très correct!!! A faire tout simplement!!!

• Séjour du décembre 2012
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Grand merci pour votre avis et votre aide.

Beaumont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous retournons pour la 9 eme fois cette année et c'est avec grand plaisir .
Toujours bien reçu et très bonne table .
A conseiller vivement.Nous louons toujours une maisonette mais les studios ont l'air bien sympas aussi car nous les avons visités.

Famille Van Damme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Merci pour votre aimable commentaire, votre fidélité, votre aide et votre soutien.
La chapelle sur erdre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous séjournons dans cet hôtel depuis que j'ai l'âge de 5 ans! J'en ai 25 et je continue d'y venir, en famille, avec mes parents, ma nièce....

Nous y venons été comme hiver!!! Mais le ski ayant ma préférence, j'y vais l'hiver pour profiter des pistes du Super Lioran!!!!!!! Et ensuite de la piscine de l'hôtel!! Rien de tel après une bonne descente dans le froid, qu'une bonne brasse au chaud!!

Au fil, des années, nous connaissons bien l'établissement et les personnes qui s'y trouvent!!

Nous revenons pour son restaurant (cuisine locale de qualité), pour son accueil personnalisé, ses tarifs raisonnables, et sa simplicité, tout le monde étant très disponible et très courtois!!

Merci et à bientôt!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Un grand merci pour votre message et votre aide.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Cet hôtel est situé entre la station de ski de Super Lioran et la ville d’Aurillac. La vue à l'arrière du bâtiment est pas mal surtout si on est au 3 eme étage. C'est un hôtel idéal pour les familles car il offre un terrain de tennis et 2 piscines dont une intérieure. Les chambres sont assez grandes et on y est au calme malgré la grandeur plutôt importante de l'établissement. L’accueil est sympathique et pas mal d'activités sont organisées pendant les périodes de vacances.

Du coté du restaurant on ne nous promet pas de la Grande gastronomie mais c'est correct avec des prix mesurés. Certains soirs la gastronomie auvergnate est à l'honneur. Un petit reproche sur le petit déjeuner qui n'offre pas de viennoiseries mais qui est sinon assez varié avec du sucré et du salé (fromage et charcuterie).

C'est un hôtel qui me fait plus penser à une pension de famille conviviale.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Jean-de-Monts, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné dans l'une des maisonnettes situées près de l'hotel, nous avons trouvé le terrain bien entretenu, l'hotel est propre, la piscine intérieure était bâchée car peu fréquentée, mais à chaque fois que nous avons voulu y aller, le patron nous l'a débachée sans problème. Le vaste terrain devant les maisons est idéal pour les enfants, un lieu qui nous a parfaitement convenu pour nos vacances en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Grand merci pour votre message.
evry
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je n'ai pas pu me rendre dans cet hôtel fort peu accessible de mon domicile et dont les informations figurantes sur le dépliant n'étaient assez détaillées. Le patron n'a pas voulu me rendre mon chèque d'arrhes qu'il s'est empressé d'ailleurs de débiter de suite! ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Cette personne a déjà donné un avis similaire le 19/09/2010 sur votre site, suite à un contentieux sur le non remboursement d'arrhes. Nous lui avons proposé de lui reporter. Cette avis ne peut pas figurer pour une prestation qu'elle n'a pas consommée.
chapelle belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

l'hotel est bien situé près du beau village de Vic sur Cere.
la chambre est très bien avec terrasse et superbe vue sur lavallée ( insister car devant, la route est assez fréquentée)
les repas sont régionnaux, malheureusement pas pr nous car cuisine assez lourde.
assez insolite, le petit déj est assez réduit et ne comporte ni croissants ni petits pains au chocolat ( c'est une première car jamais cela ne nous était arrivé autre part)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hôtel Bel Horizon
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-des-Blats
Logis Les Messageries
Logis Les Messageries
N° 1 sur 2 à Murat

Vous connaissez Family Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Établissement : Family Hotel
Adresse: 19 avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere