“Bon hotel avec environnement très joli”
Avis sur Family Hotel

Family Hotel
Avis publié: 1 juillet 2013

Hotel avec meubles anciens et affiches très jolies .Piscine et jacuzzi merveilleux .Tennis et parc splendides .Propriétaires très bien quand on discute un peu avec eux Pour ceux qui aiment le Cantal ,très bon emplacement proche de tout Chambre petite mais acceuillante On peut recommander pour un séjour tranquille et de décoiuverte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Grand merci pour votre message et votre soutien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Family Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2013

les maisonnettes sont bien équipées et agencées. la restauration est de tres bon niveau ainsi que le service ;
la piscine et le jacuzzi sont agréables mais il faudrait prevoir plus de cabine(avec porte manteau)
un peu plus de chaleur dans l acceuil serait le bienvenue.
tres bon séjour dans le cantal avec des randonnées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci pour votre message, nous avons en pris en compte vos remarques.

Avis publié: 12 mai 2013

après un accueil peu engageant ( le propriétaire est plutôt froid ) nous arrivons dans notre chambre où la moquette date du siècle dernier ! la literie par contre était parfaite ! ensuite nous avons testé la piscine , un peu petite , surtout quand il y a beaucoup d'enfants dedans .... le jaccuzzi quant à lui est un vrai bonheur , une eau chaude , une bonne détente....
le repas du soir a été simple mais de qualité , un bon rapport qualité prix , je recommande cet hotel pour une soirée étape

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci pour votre message.

Avis publié: 24 avril 2013

hôtel médiocre
accueil encore plus médiocre
propriétaires désagréables
on nous regarde de la tête aux pieds comme si ns venions d'une autre planète
hôtel qui sent mauvais
certainement les odeurs d 'antan car établissement est resté dans son "jus" avec ses vieilles moquettes déguelasses
ne parlons pas du bruits +++
repas déplorable on mange mieux au mac do !

pas de chauffage, piscine déguelasse

bref je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!! j'ai jamais vu ça lors de mes voyages !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Bien reçu votre message de mécontentement suite à un soit disant séjour en amoureux dans notre maison, dont nous avons des doutes sur sa véracité.
Faire du mal en se cachant derrière un écran d’ordinateur sur le net, c’est simplement de la lâcheté et de la méchanceté. Cela confirme jusqu’où l’être humain peut aller.
Dire que je ne suis pas aimable, je peux l’admettre. Par contre mettre à zéro le travail des personnes qui collaborent dans cette maison, je ne l’admets pas .C’est irrespectueux pour eux ; c’est une atteinte à leur personne, à leur travail et à leur professionnalisme.
S’il y a eu séjour, vous n’étiez pas obligé de rester, vous étiez libre de partir.

Avis publié: 15 février 2013 par mobile

Nous avons séjournés la semaine de Noel avec nos 2 filles de 4 et 10 ans dans une des maisonnettes de l hôtel ( hyper spacieuses et propres et le poêle à bois un vrai bonheur). Nous mangions en pension complète à l hôtel (2 min à pied: idéal pour la digestion car cuisine très bonne et vraiment très copieuse). Pension complète de très bonne qualité du petit déj au diner idem pour les paniers pique nique hyper complet et copieux. La piscine très jolie et en vrai plus le soir en rentrant du ski ( surtout le jaccusi!). Les propriétaires de l hôtel sont accueillants et très gentils (ainsi que tout le personnel d' ailleurs). Nous avons skié tous les jours à la station du SuperLioran ( qui n'a rien a envier aux stations des Alpes tellement c'est agréable et familiale et de très bonnes pistes). C est à a peine 20 min de l hôtel et hyper accessible. Nous louions notre matériel ( en gardiennage) au pied des pistes chez Skimium ( ils sont charments) juste a coté de l Ecole de ski ESF ( très bien également). Vacances à refaire absolument et en plus avec un budget très correct!!! A faire tout simplement!!!

• Séjour en : décembre 2012
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Grand merci pour votre avis et votre aide.

Avis publié: 6 février 2013

Nous retournons pour la 9 eme fois cette année et c'est avec grand plaisir .
Toujours bien reçu et très bonne table .
A conseiller vivement.Nous louons toujours une maisonette mais les studios ont l'air bien sympas aussi car nous les avons visités.

Famille Van Damme

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Merci pour votre aimable commentaire, votre fidélité, votre aide et votre soutien.

Avis publié: 13 novembre 2012

Nous séjournons dans cet hôtel depuis que j'ai l'âge de 5 ans! J'en ai 25 et je continue d'y venir, en famille, avec mes parents, ma nièce....

Nous y venons été comme hiver!!! Mais le ski ayant ma préférence, j'y vais l'hiver pour profiter des pistes du Super Lioran!!!!!!! Et ensuite de la piscine de l'hôtel!! Rien de tel après une bonne descente dans le froid, qu'une bonne brasse au chaud!!

Au fil, des années, nous connaissons bien l'établissement et les personnes qui s'y trouvent!!

Nous revenons pour son restaurant (cuisine locale de qualité), pour son accueil personnalisé, ses tarifs raisonnables, et sa simplicité, tout le monde étant très disponible et très courtois!!

Merci et à bientôt!!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Un grand merci pour votre message et votre aide.

Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 2 à Thiezac
Hotel Aurena
Hotel Aurena
N° 3 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Family Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Adresse: 19 avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 64€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere