“Que dire de plus !” 5 5 étoiles

Family Hotel
CISSE
“Que dire de plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en pension complète (1 adulte et 2 enfants). Comme l'année passée, nous sommes ravi de cet hôtel : bon accueil, table copieuse, piscine, navette pour la station de ski et toujours l'envie de faire plaisir et de rendre service. Le petit-déjeuner sous forme de buffet permet de combler toutes les faims. Les chambres sont bien équipées et assez spacieuses. De toutes façons, les salons sont là pour les soirées (animées durant les congés scolaires). Nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Grand merci pour votre aimable message et votre aide.

13600 LA CIOTAT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un endroit a recommander...Tres bon rapport qualite prix..
Hotel ideal pour les amoureux de la nature..
On ne peut qu apprecier la piscine, le jacuzzy.
Tres bonne table.
Nous reviendrons
P.Charpentier

• Séjour du février 2014
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour votre message et votre aide.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cela fait des années que nous venons passer quelques jours, pour nous ressourcer en famille, au Family Hôtel, en été comme en hiver.
Certes , l'hôtel peut apparaître aux yeux de certains un peu "vieillot" mais l'endroit est confortable et chaleureux, l'accueil toujours très sympathique. Bref, c'est un lieu qui a une âme, contrairement à beaucoup d'hôtel à la déco "léchée" mais à l'ambiance glaciale.
Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Les équipements sportifs sont fonctionnels et très bien entretenus. Le cadre est très sympathique, à l'entrée du petit village de Vic sur Cère et à 15mn des pistes auxquelles on accède grâce à une navette gratuite qui vient nous chercher aux pieds de l'hôtel.
Les parties communes sont très agréables, le petit salon avec sa grande cheminée est l'endroit de prédilection pour se détendre, dans le calme, après une journée par monts et par vaux.
Chaque soir des animations pour les petits et les grands.
Quand à la cuisine , elle est familiale, variée et le service toujours très sympathique.
Bref, l'hôtel est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille, en communion avec la nature, dans la simplicité et la convivialité pour un excellent rapport qualité/prix.
We 'll be back!.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Grand merci pour votre message, très bonne année 2014.
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique à 20km du lioran (navette juste devant l'hôtel). Pièce commune très agréable le soir avec feu de cheminée et max le chat vient vous demander quelques caresses. Les repas étaient très bons et le service impeccable. L'hôtel n'est pas très jeune mais tout à fait correct et bien entretenu. 48€ en demi-pension/personne fin décembre. Je recommande cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Grand Merci pour votre message, très bonne année 2014.
La Flèche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Partis la dernière semaine d'aout en couple avec 3 enfants, nous résidions dans les maisonnettes. Nous avons apprécié l’accueil, la possibilité de se restaurer sur place et surtout toutes les activités proposées, car c'est le point fort de cette résidence, plan anti routine tous les jours : visite de buron, de villages, aquagym , billard , babyfoot, tennis, concours de dessin, lotos, films , diaporamas, concours divers: c'était convivial, sincère, pas commercial et un très bon point de départ pour découvrir la région . Et franchement, la moquette qu'est ce qu'on s'en fout! Ca fait un peu vieillot ,certes,mais c'est moins froid que du carrelage surtout pour les enfants qui ne mettent jamais leurs chaussons! Habitués à des résidences toutes neuves et mal bâties, nous préférons largement le cadre rétro chic de cet hôtel avec les boiseries ,les grandes affiches et le coté cosy so British . Nous reviendrons avec grand plaisir en été 2014 pour y passer 15 jours cette fois ci et profiter du festival d'Aurillac!

Astuce pour la chambre : Prenez les maisonnettes ( 9 à 16), vous serez moins gênés par le passage des voitures( devant les ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre chaleureux message.
Sartrou
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes un groupe de randonneurs, nous avons passé une semaine très agréable dans le cantal. Nous étions logé dans les chalets dans le parc. Très spacieux et bien agencé. Nous avons très bien mangé et l'accueil est excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre message et votre reconnaissance du travail de chacun dans notre maison.
Valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans le cadre d'un semaine de découverte du Cantal.
Petite chambre avec belle vue mais la moquette devrait être supprimée.

Peu de prises électriques mais accès Wifi

Beaucoup d'activités proposées par l'hôtel et restauration type familial/local

Une très bonne chose, le plateau de fromages locaux peut être remplacé par du fromage frais ou des yaourts.

De même le panier de fruit peut remplacer le dessert traditionnel.

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix même s'il n'est pas au top au niveau décoration

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre sympathique message.
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Salers
Hotel Restaurant Le Casteltinet
Hotel Restaurant Le Casteltinet
N° 1 sur 2 à Thiezac

Vous connaissez Family Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Établissement : Family Hotel
Adresse: 19, Avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere