Family Hotel
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Un endroit a recommander...Tres bon rapport qualite prix..
Hotel ideal pour les amoureux de la nature..
On ne peut qu apprecier la piscine, le jacuzzy.
Tres bonne table.
Nous reviendrons
P.Charpentier

• Séjour en : février 2014
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci pour votre message et votre aide.

Avis publié : 29 décembre 2013

Cela fait des années que nous venons passer quelques jours, pour nous ressourcer en famille, au Family Hôtel, en été comme en hiver.
Certes , l'hôtel peut apparaître aux yeux de certains un peu "vieillot" mais l'endroit est confortable et chaleureux, l'accueil toujours très sympathique. Bref, c'est un lieu qui a une âme, contrairement à beaucoup d'hôtel à la déco "léchée" mais à l'ambiance glaciale.
Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Les équipements sportifs sont fonctionnels et très bien entretenus. Le cadre est très sympathique, à l'entrée du petit village de Vic sur Cère et à 15mn des pistes auxquelles on accède grâce à une navette gratuite qui vient nous chercher aux pieds de l'hôtel.
Les parties communes sont très agréables, le petit salon avec sa grande cheminée est l'endroit de prédilection pour se détendre, dans le calme, après une journée par monts et par vaux.
Chaque soir des animations pour les petits et les grands.
Quand à la cuisine , elle est familiale, variée et le service toujours très sympathique.
Bref, l'hôtel est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille, en communion avec la nature, dans la simplicité et la convivialité pour un excellent rapport qualité/prix.
We 'll be back!.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Grand merci pour votre message, très bonne année 2014.

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel très sympathique à 20km du lioran (navette juste devant l'hôtel). Pièce commune très agréable le soir avec feu de cheminée et max le chat vient vous demander quelques caresses. Les repas étaient très bons et le service impeccable. L'hôtel n'est pas très jeune mais tout à fait correct et bien entretenu. 48€ en demi-pension/personne fin décembre. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Grand Merci pour votre message, très bonne année 2014.

Avis publié : 20 octobre 2013

Partis la dernière semaine d'aout en couple avec 3 enfants, nous résidions dans les maisonnettes. Nous avons apprécié l’accueil, la possibilité de se restaurer sur place et surtout toutes les activités proposées, car c'est le point fort de cette résidence, plan anti routine tous les jours : visite de buron, de villages, aquagym , billard , babyfoot, tennis, concours de dessin, lotos, films , diaporamas, concours divers: c'était convivial, sincère, pas commercial et un très bon point de départ pour découvrir la région . Et franchement, la moquette qu'est ce qu'on s'en fout! Ca fait un peu vieillot ,certes,mais c'est moins froid que du carrelage surtout pour les enfants qui ne mettent jamais leurs chaussons! Habitués à des résidences toutes neuves et mal bâties, nous préférons largement le cadre rétro chic de cet hôtel avec les boiseries ,les grandes affiches et le coté cosy so British . Nous reviendrons avec grand plaisir en été 2014 pour y passer 15 jours cette fois ci et profiter du festival d'Aurillac!

Astuce pour la chambre : Prenez les maisonnettes ( 9 à 16), vous serez moins gênés par le passage des voitures( devant les maisons 1 à 8) car il faut effectuer le même circuit pour tous les véhicules !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Francois15vic, Propriétaire de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci pour votre chaleureux message.

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous sommes un groupe de randonneurs, nous avons passé une semaine très agréable dans le cantal. Nous étions logé dans les chalets dans le parc. Très spacieux et bien agencé. Nous avons très bien mangé et l'accueil est excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre message et votre reconnaissance du travail de chacun dans notre maison.