Family Hotel
Booking.com
Le Terrondou(Vic-sur-Cère)
Hôtel Bel Horizon(Vic-sur-Cère)
Avis publié : 28 juin 2014

Rien à reprocher ni à la chambre (sobre mas très suffisante avec de grands placards)
ni au service ou à l'accueil ,mais quelques réserves sur le restaurant comment peut on dans ce pays d'élevage, proposer à la carte des viandes de la communauté européenne ????
sinon des vins régionaux intéressants des bières (locales) "surprenantes et un petit déjeuner "buffet" très sympatique !!
Globalement bien !!!

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres côté vallée plus calmes et bénéficiant d'une vue +++++++
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Bien reçu votre message, Monsieur, nous en remercions et nous prennons notes de vos remarques.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous y avons séjournés en juillet 2013 avec nos 2 enfants. Un hôtel avec une ambiance familiale, c'est vrai que l'hôtel paraît d'une autre époque mais je crois que c'est ce qui fait son charme.Les propriétaires des lieux sont des personnes très accueillantes et très aimables. On avait puriste pension complète, la nourriture très bonne, cuisine familiale, Mon mari a particulièrement apprécié le plateau des fromages et ma petite fille son fromage blanc au petit déjeuner, au déjeuner et dîner. Nous avons tellement apprécié, surtout notre fils qu'il nous a obligé à y retourner cette année de nouveau mais il n'as eu à insister longtemps, donc nous y retournons avec plaisir.
Marie Q.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Grand merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en pension complète (1 adulte et 2 enfants). Comme l'année passée, nous sommes ravi de cet hôtel : bon accueil, table copieuse, piscine, navette pour la station de ski et toujours l'envie de faire plaisir et de rendre service. Le petit-déjeuner sous forme de buffet permet de combler toutes les faims. Les chambres sont bien équipées et assez spacieuses. De toutes façons, les salons sont là pour les soirées (animées durant les congés scolaires). Nous reviendrons !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Grand merci pour votre aimable message et votre aide.

Avis publié : 15 février 2014

Un endroit a recommander...Tres bon rapport qualite prix..
Hotel ideal pour les amoureux de la nature..
On ne peut qu apprecier la piscine, le jacuzzy.
Tres bonne table.
Nous reviendrons
P.Charpentier

• Séjour en : février 2014
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Merci pour votre message et votre aide.

Avis publié : 29 décembre 2013

Cela fait des années que nous venons passer quelques jours, pour nous ressourcer en famille, au Family Hôtel, en été comme en hiver.
Certes , l'hôtel peut apparaître aux yeux de certains un peu "vieillot" mais l'endroit est confortable et chaleureux, l'accueil toujours très sympathique. Bref, c'est un lieu qui a une âme, contrairement à beaucoup d'hôtel à la déco "léchée" mais à l'ambiance glaciale.
Les chambres sont simples mais spacieuses et confortables. Les équipements sportifs sont fonctionnels et très bien entretenus. Le cadre est très sympathique, à l'entrée du petit village de Vic sur Cère et à 15mn des pistes auxquelles on accède grâce à une navette gratuite qui vient nous chercher aux pieds de l'hôtel.
Les parties communes sont très agréables, le petit salon avec sa grande cheminée est l'endroit de prédilection pour se détendre, dans le calme, après une journée par monts et par vaux.
Chaque soir des animations pour les petits et les grands.
Quand à la cuisine , elle est familiale, variée et le service toujours très sympathique.
Bref, l'hôtel est l'endroit idéal pour passer des vacances en famille, en communion avec la nature, dans la simplicité et la convivialité pour un excellent rapport qualité/prix.
We 'll be back!.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Grand merci pour votre message, très bonne année 2014.