“Restaurant bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Family Hotel

Family Hotel
Clermont-Ferrand, France
“Restaurant bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venus un peu par hasard dans ce restaurant car il était situé en bord de route. nous avons pris un menu à 25 euros (entré, plat, fromage et dessert). La cuisine est traditionnelle et de qualité, les assiettes étaient copieuses et nous avons trouvé que la carte permettait un large choix. La décoration de la salle est un peu kitsch mais les tables étaient bien espacées les unes des autres et le service était sans fausse note : pas trop d'attente entre les plats et personnel fort aimable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour votre message et merci pour toute l'équipe du restaurant.

Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

tres bonne semaine dans un hotel offrant toutes les activites souhaitables pour enfants et adultes ; les propriétaires témoignant professionnalisme et amabilité.
APPRECIABLE: se baigner dans la piscine exterieure est possible malgré le temps mitigé
B y j

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci pour votre chaleureux message qui récompense tout le travail d’une équipe.
Anderlecht, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très très déçue,accueil minimal,chambre peu propre(toile d’araignée dans l'armoire) moquette très vieille,repas minimal .....
Avions l'impressions d’être de trop!!
Dommage car chouette infrastructure de l’hôtel,très beau resto,2 piscines,terrain de tennis,volley,pétanque, bain bulle...

Astuce pour la chambre : Demander surtout les chambres a l’arrière car a l'avant elles donnent sur la route très bruyante...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bien reçu votre message, le terme « catastrophe » me semble disproportionné. Nous notons que vous avez apprécié notre complexe avec ses différents équipements : piscine intérieure, piscine extérieure, bain bouillonnant, parc, boulodrome… ses espaces aussi bien intérieurs qu’extérieurs. Nous regrettons que vous n’ayez pas su profiter de notre programme hebdomadaire d’activités : tournois, aquagym, soirées, randonnées pédestres… qui permet à chacun de lier contact.
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

tout était parfait, les repas, les serveuses, les chambres...La piscine était froide mais la jacuzzi était a bonne température.
Nous y avons gouté les spécialités de la région.
Le soir , les animations ont été parfaites surtout la soirée dansante et le loto.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour avis et votre aide.
menucourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon hôtel, nous avions une chambre assez spacieuse et surtout une salle de bains immense (baignoire et douche séparées). Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir séjourné en groupe puis en individuel. Les repas sont bons, nous regrettons le manque de produits locaux, en particulier le lait. La piscine couverte et le jacuzzi sont un plus non négligeable. Le seul bémol c'est la relative froideur de la patronne et surtout de la serveuse.
C'est un hôtel à recommander pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : La chambre 210 est parfaite pour 3 personnes adultes. Les chambres sur la vallée sont bien sûr les m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci pour votre avis et votre aide.
Maraussan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Rien à reprocher ni à la chambre (sobre mas très suffisante avec de grands placards)
ni au service ou à l'accueil ,mais quelques réserves sur le restaurant comment peut on dans ce pays d'élevage, proposer à la carte des viandes de la communauté européenne ????
sinon des vins régionaux intéressants des bières (locales) "surprenantes et un petit déjeuner "buffet" très sympatique !!
Globalement bien !!!

Astuce pour la chambre : privilegier les chambres côté vallée plus calmes et bénéficiant d'une vue +++++++
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bien reçu votre message, Monsieur, nous en remercions et nous prennons notes de vos remarques.
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons séjournés en juillet 2013 avec nos 2 enfants. Un hôtel avec une ambiance familiale, c'est vrai que l'hôtel paraît d'une autre époque mais je crois que c'est ce qui fait son charme.Les propriétaires des lieux sont des personnes très accueillantes et très aimables. On avait puriste pension complète, la nourriture très bonne, cuisine familiale, Mon mari a particulièrement apprécié le plateau des fromages et ma petite fille son fromage blanc au petit déjeuner, au déjeuner et dîner. Nous avons tellement apprécié, surtout notre fils qu'il nous a obligé à y retourner cette année de nouveau mais il n'as eu à insister longtemps, donc nous y retournons avec plaisir.
Marie Q.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Francois15vic, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Grand merci pour votre avis, au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre maison.
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hôtel Bel Horizon
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-des-Blats
Logis Les Messageries
Logis Les Messageries
N° 1 sur 2 à Murat

Vous connaissez Family Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Établissement : Family Hotel
Adresse: 19 avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere