“simple mais de bonne tenue”
Avis sur Family Hotel

Family Hotel
Sceaux, France
“simple mais de bonne tenue”
Avis écrit le 18 juin 2010

CHAMBRES MEUBLEES SIMPLEMENT PROPRES. lits confortable.
Vaste parc.
personnel et direction attentionnés.
Animations en été te hivert agréables

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Rhône Alpe
Avis écrit le 15 juin 2010

Cet hôtel, situé dans une petite ville tranquille, est vraiment sympathique.
L'accueil a été très chaleureux, les repas y sont copieux et excellent.
Pendant les vacances scolaires, des animations ont lieux, balade en raquette, concours de belote, soirée dansante... Il y en a pour tous les goûts !
Ce que j'ai adoré c'est la navette gratuite, mis à disposition par l'hôtel, qui nous emmènes jusqu'à la station de ski de Super Lioran à 18 km à peine. Finis la galère pour garer sa voiture sur les parking bondés des stations de ski !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 28 février 2010

les patrons devraient se reconvertir pas motivé en plus par deux fois j'ai entendu le boss gueulé apres sa femme.par contre la table est parfaite mais pas pour les kilos.....
les randonnés avec un animateur sympa mais qui drague tout ce qui bouge beurk
ma copine a meme discuté avec lui plan drague a fond pas trés pro et pas trés beau.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Taverny, France
Avis écrit le 22 février 2010

Cet hôtel avait tout pour y passer une semaine agréable non loin de Super Lioran. Chambres propres, repas convenables, piscine, ... mais il y manquait l'ambiance. Soirées peu animées donc (un chanteur avec une guitare, une soirée karaoké, une soirée loto, une soirée belote, mais tout cela sans grande animation, pas de soirées dansantes, le personnel et les gérants juste sympathiques sans réelle motivation d'accueil. Il manque assurément un vrai animateur ce qui permettrait aux vacanciers de rire ensemble et d'échanger davantage, et de donner "une âme" à cet hôtel.
Nous repartons un peu déçus du manque de prestations offertes.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vic-sur-Cère, France
Avis écrit le 13 janvier 2010

nous sommes allés en tout 4 fois au family hotel en été et en hiver à chaque fois c'était super nous y allons à 10 ou 20 amis famille et tout le monde me remerciaient de les avoir emmenés là bas nous espérons bien y retourné dès que nous pourrons merci à toute l'équipe nous on adore !!!!

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
HAUTS DE SEINE
Avis écrit le 10 août 2009

j'ai sejourné la premiere quinzaine de aout dans cet hotel en pension complete
l'acceuil y a ete correct, le proprietaire est venu me chercher et ma ramener a la gare pour que je puisse avoir mon train dans les temps
la proprete rien a dire, les petits dejeuner sont copieux , le dejeuner et diner sont correct les plats tres bon mais il ya un manque de variete dans certain plats (souvent les memes desserts)
Critiques:
-bien que le proprietaires ait eu la gentillesse de venir me chercher et me ramener a la gare il faudrait peut etre lui rappeler que en aglomeration la vitesse est limite a 50 km/h on a fait pratiuement des pointes de vitesse a 130-140 km/h

-les sorties en randonnes sont tres bien le payasage est magnifique, je reprocherais juste un manque de motivation des animateurs, et plus particulierement pour l'animateur randonnee, qui tout etant diplomé d'etat en tant que guide accompagnateurs de montagne, nous sommes touristes en vacances, il marchait quasiment sans parler avec les gens , et n'attendait personne meme dans les montee les plus abrutes, c'etait marche ou creve, ce n'est pas aux autres vacancier de fermer la marche et de s'assurer de la securite des autres randonneurs

-en fin j'ai remarqué un manque d'amabilite et de sourire de certaine serveuse ou service d'etage, pas de bonjour, ni rien d'autre, ya de quoi faire fuire un client

pour le reste tres bien, 2 piscines, terrain de foot, tennis, badminton, boules.....

bref pour y aller c'"est un jour blanc un jour noir , on ne sait pas quand est qu'ils sont bien luné

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
auvergne
Avis écrit le 15 mai 2008

Je suis allée au family hotel il y a deux ans , jai étais tres deçu par l'acceuil peu acceuillant des gérants et plus particulierement des serveuses. Certaines réfléxions faites par des serveuses m'ont évidamment choquée , je trouve cela inadmisible. Les plats préparés étaient heureusement très satisfaisant ce qui à rendu le sejour plus agréable. Je reproche juste à cet hôtel un manque de changement dans le personnel de salle .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère
Hotel Aurena
Hotel Aurena
N° 5 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Family Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Family Hotel

Établissement : Family Hotel
Adresse: 19 avenue Emile Duclaux, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Family Hotel 2*
En toute saison, FAMILY-Hôtel et son village vous propose des séjours hôtel en chambres de 2 à 5 personnes, mais aussi en maisonnette. Vacances scolaire de Noël – Février et d’été : chaque semaine programme anti-ennuis : ballades nature – diaporama sur la région – tournois divers. Vacances de Noël et Février : navette quotidienne gratuite au départ du Family-Hôtel pour les champs de neige de Super-Lioran. Toute l’année : la piscine intérieure et le jacuzzi sont ouverts. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Family Hotel Vic Sur Cere
Hotel Family Vic Sur Cere