Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2020

Avec un groupe de 50 personnes nous venons de passer 8 jours au FAMILY .Que de bons souvenirs.Accueil,personnel,services ,animations, restauration...10 sur10.
Seule la neige nous a fait defaut...mais l hotel n est pas responsable.
Que de bons souvenirs de cette belle region ...Salers ..Conques..Aurillac...
Continuez sur ce rythme.
Vacanciers pensez à profiter de cet endroit .
Bravo au barman-patissier-humoriste -professeur de billard -etc !!!!!!!!
Un membre du groupe de retraités MGEN.

Astuce pour la chambre : troisieme etage sur jardin
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Accueil super facilité dans tous les domaines. Bonne restauration
Piscine couverte
Navette station LeLioran
Guide accompagnateur en montagne
Personnel souriant et professionnel .
Hiver ou été un endroit a fréquenter en passant en Auvergne .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2020

Nous sommes venus ici lors d’un rallye de veille voiture. Accueil aimable, bonne literie et chambre à la hauteur, belle petite salle de bain.
Vaste bar et salle à manger. Au bar les prix sont honnêtes. Cuisine familiale, bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont OK sur l'arrire elles sont bien tranquilles.
Date du séjour : janvier 2020
Venture747121, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Grand merci pour votre avis, nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir ce rallye de voitures anciennes.
Très bonne année 2020.

Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous nous sommes régalés durant les repas, c'est un tres bon hôtel mis a part les chambres un peu vieillotes nous étions conquis.

Nous nous sommes bien reposés !

Personnel aimable.

Merci pour ce moment !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Venture747121, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Grand message pour votre message et votre soutien.

Avis écrit le 26 septembre 2019

Cet hotel a des côtés sympathique, pour ses chambres et son emplacement, apres pour la restauration cest plutôt une usine pour groupe et autocars c'est d'ailleurs la majorité de la clientèle car il n'y a aucune recherche culinaires, tout est basique, une mention très bien pour le service et le personnel de l'hotel qui est tres agréable, ca remonte un peu la note de ce restaurant

Date du séjour : septembre 2019
Venture747121, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Nous vous remercions de votre avis et nous en prenons bonnes notes.
Nous avons fait le choix d’une cuisine simple et familiale que nous pensons bonne.
Chaque jour, nous essayons de faire vivre un établissement comme nous le pouvons.
Bien à vous.