Les prix les plus bas pour votre séjour
58 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Second séjour et toujours très bien accueilli location maison derrière l'hôtel très propre bien équipé et au calme. Piscine et jacuzzi propre
Pas mal d'activités à faire à Vic sur Cere avec enfants en bas âge et randos pour tous
À refaire l'été !
Station Le liorznt à 15 mn avec navette gratuite de l'hôtel !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Venture747121, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Grand merci pour votre avis et votre fidèle confiance à notre maison.

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous avons séjourné pendant l'été 2019 dans cette hôtel, la chambre côté parc était superbe ,confortable ,bien agencée avec salle de bain et toilette séparée. 2 piscines plus un jaccusi ideale pour se detendre . Etant en demi pension ,les petits déjeunes en libre service sur la terrasse au soleil un régal. Les repas a thème une tuerie . Chaques jours des activités pour tous sont offertes :.randonnée ,visite , loto,karaoke ....... .
Je recommande cette hôtel à tous

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés parc ont une vue magnifique et calme
Date du séjour : juillet 2019
Venture747121, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Grand merci pour votre avis.

Avis écrit le 27 février 2020

Hotel Family porte bien son nom, hotel familliale et convivial.
Rapport qualité prix impeccable.
Malgré le manque de neige cet hiver, d'autres activités ont été proposées.
- Tournois de billard
- Visiste de la dernière fabrique de parapluie
- Bowling
- A faire absolument en promenade c'est le pas de cerre (bonnes chaussures) car ca grimpe, en partant du l'hotel et partant avec François compter 10 kms A/R.
- Visite de la fromagerie (les propriétaires super sympa)
Bref même sans neige les journées ont éte très agréables.
Prêt à repartir!

Date du séjour : février 2020
Venture747121, Gérant de Family Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Grand merci pour votre avis.

Avis écrit le 2 février 2020

Avec un groupe de 50 personnes nous venons de passer 8 jours au FAMILY .Que de bons souvenirs.Accueil,personnel,services ,animations, restauration...10 sur10.
Seule la neige nous a fait defaut...mais l hotel n est pas responsable.
Que de bons souvenirs de cette belle region ...Salers ..Conques..Aurillac...
Continuez sur ce rythme.
Vacanciers pensez à profiter de cet endroit .
Bravo au barman-patissier-humoriste -professeur de billard -etc !!!!!!!!
Un membre du groupe de retraités MGEN.

Astuce pour la chambre : troisieme etage sur jardin
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Accueil super facilité dans tous les domaines. Bonne restauration
Piscine couverte
Navette station LeLioran
Guide accompagnateur en montagne
Personnel souriant et professionnel .
Hiver ou été un endroit a fréquenter en passant en Auvergne .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple