“Séjour au vert”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
_nathalie...
“Séjour au vert”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour chez Cathy et Philippe DELMAS. Leur accueil fut chaleureux et efficace (documentation et indication des randonnées à faire). La roulotte présentait l'entier confort dans un très bel environnement . Nous cherchions le calme et la décompression... L'objectif a été atteint. Nous recommandons évidemment ce séjour et invitons vraiment à venir découvrir cette belle région qu'est le Cantal dont certains paysages sont à couper le souffle.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Christian...
Nogent-sur-Marne, France
“Insolite et dépaysant”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en juillet 2016

Cette roulotte fait partie de ces endroits auxquels on ne s'attend pas, où l'on vient avec réserve "ah bon? dans une roulotte? ..." et finalement où l'on trouve tout parfait.
En premier lieu l'emplacement à 1000 mètres d'altitude et des propriétaires, Cathy et Philippe, tellement sympas et prêts à tout pour vous aider à connaître leur magnifique région. La localisation est idéale pour se ressourcer et dormir de longues nuits à poings fermés avant de partir visiter cette merveilleuse région qu'est le Cantal. 8 jours et on est totalement reposés.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la simplicité, le calme absolu et le Cantal
Le moins apprécié: j'ai beau chercher ... rien :-)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer