“A ne pas recommander”

Hôtel Bel Horizon
Avis publié : 3 juin 2012

Je n'ai pas pour habitude d'apporter des critiques aussi négatives, mais là ce n'est plus possible.
Je suis allée plusieurs fois dans cet établissement à 12h en semaine ces derniers mois et il n'y a pas une seule fois où j'ai été satisfaite.
Accueil médiocre
Hygiène déplorable (nappes et serviettes tachées, couverts douteux...)
Pichet de vin qui ressemblait à du vinaigre
Certains produits parfois ne paraissant pas frais (viande, fromage blanc rance...) : d'ailleurs j'ai attrapé une gastro pas plus tard que jeudi, évidemment je n'irai pas jusqu'à dire que cela venait de la cuisine car je n'ai pas de preuve concrète (pas d'analyse bactériologique) mais j'ai un fort pressentiment.
Je ne retournerai donc plus jamais dans cet endroit et je ne le recommande pas
Ce qui est encore plus inadmissible est que cet établissement possède sur sa porte d'entrée un autocollant "recommandé par le Guide Michelin" ! Je pense que le fameux guide devrait venir faire un contrôle surprise en semaine pour se rendre compte..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2012

JE veux réajir aux critiques qui sont a mon avis pas justifier
qui sommes nous pour critiquer et juger des gens qui travaillent avec leurs coeurs pour satisfaire la clientel
réflechissez avant de juger
la critique est facile l art est difficile
j'ai été trés bien accueilli
le repas une cuisine ou l on peut decouvrir une region(chevreau aux morilles
le personnel de service trés avenant
la chambre confortable avec une belle vu sur la vallée
etablissement de bon gout
mention pour le mille feuille du papy

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Des plats infectes, un servicez horrible, un accueil honteux !! Nous n'avons pas eu nos plats en même temps, nos avons demandé des frites pour ma nièce de 10 ans, réponse ; la friteuse n'est pas allumée !!! notre estoufade, dégueulasse !! c'était de la viande super dure !! la truffade c'était de la colle !!, et j'en passe, et pour couronner le tout notre baba au rhum c'était de la grosse brioche rassie qui baignait dans de l'eau sucrée !! J'ai pris mon assiette et je suis allée voir le chef/patron qui me répond, tenez vous bien : ha bon !! dommage que ce soit tombé sur vous !!! .... quelle belle réplique !!!! conseil : Changez de métier Monsieur !!

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

J'ai été très surprise de l'accueil. Même pas "bonjour", c'est à peine si on nous a indiqué à quel étage se trouvait la chambre...
Au moment de partir, nous avons attendu près d'une demi heure que quelqu'un vienne à l'accueil. Et bien sur aucune excuse n'ont été prononcé et AUCUNE réponse lorsqu'on leur a dit au-revoir et souhaité une bonne journée.
Il va falloir sérieusement revoir les formules de politesse ! Il est impressionnant de voir de telles personnes travailler à la réception d'un hôtel !

Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2012

Essayé samedi 18/02/12 au soir: on s'est demandé si on était dans "Surprises sur prises" ! Arrivés les premiers, commande prise 20 minutes après.
En entrée : Soupe à l'ail qui semblait bonne, mais on nous a d'abord servi une assiette (chaude) avec 5 croutons. Le temps qu'on nous amène la soupe (tiède), les assiettes étaient tempérées. Le temps que l'on nous amène les cuillères à soupe permettant de gouter la soupe, elle était froide...
En plat, nous devions avoir un tripoux accompagné de truffade, truffade jamais arrivée, comme le verre de vin demandé a l'apéro...
La cuisine est peut être bonne, mais le service ne permet pas de s'en rendre compte !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2011

je suis outrée par l'accueil réservé aux clients. c'est honteux. changez de métier chère madame, nous payons une prestation, nous méritons d'être traités avec un minimum de respect. même à mon chien je ne lui parle pas comme ça !!!!!!
De plus : ATTENTION à ne rien oublier dans votre chambre au risque de ne jamais pouvoir le récupérer alors que la chambre n'avait pas encore été relouée

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

J'ai voulu faire découvrir à ma femme les spécialités de la région dans un bon restaurant signalé par différents guides: c'était raté avec le Bel Horizon! L'accueil est plutôt froid. La salle de restaurant, qui a du charme, était étouffante: pourquoi les fenêtres restent fermées? Les plats ne permettent pas de faire oublier l'ambiance, figée. On en vient à plaindre ce charmant serveur qui nous a conseillé les desserts... J'espère qu'il trouvera vite une place ailleurs! L'addition doit être réglée en sortant du restaurant à la tenancière de l'hôtel qui ne daigne même pas lever les yeux vers nous. Pas même un "merci" ni un "au revoir ": pour nous, ce sera ADIEU!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 3 sur 11 à Aurillac
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 2 à Thiezac

Vous connaissez Hôtel Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Horizon

Adresse: 5 rue Paul Doumer, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
N° 5 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 56€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Horizon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon
Hôtel Bel Horizon Vic-Sur-Cère, Cantal