“Excellent restaurant”

Hôtel Bel Horizon
Avis publié : 8 août 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hotel mais ai testé le restaurant.
Terrasse sympathique surplombant la piscine et un joli jardin.
Service agréable par des jeunes apprentis en hotellerie.
Le meilleur est dans l'assiette. Pour un menu du soir autour de 20 euros, je considère avoir reçu un repas semi-gastronomique. Spécialités locales (pounti, truffade), poisson (truite arc-en-ciel) pêchée au moment de la cuisson dans le bassin du jardin, dessert. Tout était parfait !
Même le menu enfant (autour de 10 euros) propose un véritable menu local contrairement à la majorité des restaurants où l'on trouve habituellement le "steak haché frite".
Bref n'hésitez pas à y aller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2012

Nous sommes arrivés tard en moto. Nous avons été très bien accueillis et tous les menus de la carte étaient encore disponibles en dépit de l'heure tardive (21h). Dîner en terrasse, menus soignés, service efficace et chambre au calme avec tout le confort. Moto à l'abri. Bonne adresse à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Look at the Michelin guide for recommended places.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

le service : on a attendu 2 heures avant l'entrée
les plats étaient froids et le pain sec!!!
je suis super déçue alors que je pensais ce restaurant réputé, qualité prix : zero, tres tres cher pour la qualité!!!
franchement, je n'y retournerais jamais!
on a meme attendu 15 MIN pour payer car il n'y avait personne à la réception, ah si une jeune fille qui ne faisait rien!!! et qui regardait travailler les autres! bref nul

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

super séjour, nouveau personnel de salle très accueillant et serviable, toujours aux petits soins. un restaurant au top, j'ai mangé une tête de veau avec une sauce grébiche exceptionnelle, je peux même dire que je n'en ai jamais mangé une aussi bonne ! les autres plats furent tout aussi merveilleux. Quand à notre chambre, très spacieuse, une agréable vue sur les montagnes et une propreté irréprochable. Je recommande cet établissement à toutes personnes souhaitant passer un merveilleux séjour !!! merci à toute l'équipe du Bel Horizon pour ce superbe séjour nous reviendrons soyez en certains !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons découvert cette adresse par hasard et en sommes très contents (ne vous fiez pas à laspect extérieur de l'établissement). Repas de terroir avec spécialités locales à 19€: pounti, truffade, tripoux, cornets... un délice! Du fait maison, ce qui est très appréciable. Service agréable et efficace par un personnel souriant. Salle agréable avec une belle vue sur les montagnes environnantes. Nous ne connaissons pas l'hôtel, mais nous sommes partis ravis du restaurant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Je n'ai pas pour habitude d'apporter des critiques aussi négatives, mais là ce n'est plus possible.
Je suis allée plusieurs fois dans cet établissement à 12h en semaine ces derniers mois et il n'y a pas une seule fois où j'ai été satisfaite.
Accueil médiocre
Hygiène déplorable (nappes et serviettes tachées, couverts douteux...)
Pichet de vin qui ressemblait à du vinaigre
Certains produits parfois ne paraissant pas frais (viande, fromage blanc rance...) : d'ailleurs j'ai attrapé une gastro pas plus tard que jeudi, évidemment je n'irai pas jusqu'à dire que cela venait de la cuisine car je n'ai pas de preuve concrète (pas d'analyse bactériologique) mais j'ai un fort pressentiment.
Je ne retournerai donc plus jamais dans cet endroit et je ne le recommande pas
Ce qui est encore plus inadmissible est que cet établissement possède sur sa porte d'entrée un autocollant "recommandé par le Guide Michelin" ! Je pense que le fameux guide devrait venir faire un contrôle surprise en semaine pour se rendre compte..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2012

JE veux réajir aux critiques qui sont a mon avis pas justifier
qui sommes nous pour critiquer et juger des gens qui travaillent avec leurs coeurs pour satisfaire la clientel
réflechissez avant de juger
la critique est facile l art est difficile
j'ai été trés bien accueilli
le repas une cuisine ou l on peut decouvrir une region(chevreau aux morilles
le personnel de service trés avenant
la chambre confortable avec une belle vu sur la vallée
etablissement de bon gout
mention pour le mille feuille du papy

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 3 sur 5 à Vic-sur-Cère
Hotel des Bains et Residences
Hotel des Bains et Residences
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hôtel Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Horizon

Adresse: 5 rue Paul Doumer, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
N° 5 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 56€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Horizon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon
Hôtel Bel Horizon Vic-Sur-Cère, Cantal