“Très bon rapport qualité prix pour le restaurant”

Hôtel Bel Horizon
Avis publié : 27 novembre 2013

Je n'ai pas testé l’hôtel mais uniquement le restaurant.
Rien a redire, le prix est tout à fait correct pour les plats proposés.
L'accueil y est très agréable.
Rien d'exceptionnel mais une étape de qualité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 novembre 2013

En ce qui nous concerne, avec 3 jeunes enfants, l'accueil et le repas étaient très bien. Rognons, sandre, truite, tout était bien cuisiné. Wifi gratuit. Service pas trop lent, prix pas trop cher. Facile pour se garer.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

toques d auvergne , c est une blaque !!!!!!
180 kms pour ça !!
repas sans aucune valeur , froid, truffade qui en a que le nom a vic sur cere en plus !!!
bonne note pour les dessert quand meme ,
et le café a la limite du renvoi ,tasse sale et le café debordé dans la soucoupe !!
le service quand a lui , cauchemardesque !!!!
je ne reviendrais jamais !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2013

De passage dans la région, et l'heure du repas arrivant nous décidons de nous restaurer dans ce logis. Habitués à ce genre de restaurant : jamais déçus .MAIS alors bonjour les dégâts !Accueil froid ,salle sans intimité ,bruyante....Quant au repas : minable . ( truffade pas bonne du tout ,canard pas cuit ,fagot de haricots verts réchauffé au moins 3 fois , mollasons.Etc.. Nous prenons des cafés........1 sucre pour deux personnes !!!
Seul point positif le serveur très jeune, dynamic , mais
ne connaissait pas son métier . Courait de table en table pour essayer de bien faire..
Bien sur reproches à la patronne qui nous répond que ce jour là le chef est absents
Nous avons été très déçus par cet établissement . A éviter...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Au restaurant de l'hôtel nous avons réservé le soir pour six personnes (nous n'étions pas résidents de l'hôtel)
Le menu à 28,50 euros nous a été servi avec gentillesse et efficacité.
Ce menu permet de goûter au moins deux spécialités auvergnates : le pounti et la truffade.
En outre la plupart des plats et entrées sont accompagnés de girolles ou autres champignons des bois de la région. Le repas débute par une mise en bouche assez conséquente puis les entrées et plats sont copieusement servis et très correctement cuisinés bien que pas particulièrement rafinés mais nous ne sommes pas là dans une logique gastronomique mais de terroir. Les poissons semblent être les moins bons choix. Suivent un assortiment de trois fromages locaux et des desserts. Un supplément est à prévoir pour certains desserts. En conclusion un excellent rapport qualité prix et une salle agréable avec vue sur les montagnes autour de Vic.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant,nous fiant à l'application via michelin,qui le conseillait
Comment est ce possible?!
arrivés à 20 h,on nous a placés dans un coin de la salle dite panoramique(en fait, vue sur la petite piscine,un toit en tôle ondulée et quelques arbustes)
On prend l'apéritif(le plus cher de la carte),on a cru boire un verre de fanta!accompagné de 4 amuse bouche en pâte feuilletée,archi secs.Enfin.... ils étaient 4,jusqu'à ce que la serveuse en fiche un par terre,et comme elle n'a pas jugé bon d'en ramener un autre....ceci dit, ça ne nous a pas privés,c'était immangeable
En attendant l'entrée,on nous a servi une mise en bouche,les 2 portions servies sur une seule assiette,(nous avons donc fait la distribution nous mêmes),et accompagnées de cueillers ...en plastique
on nous a servi le vin(en faisant des tâches partout),dans des verres très douteux
L'entrée est arrivée:ma foi,c'était correct
une heure et demi plus tard(eh!oui)est arrivé le plat:là encore,la viande était bonne(de la salers),
Finalement,nous sommes partis sans prendre ni fromage ni dessert (compris dans le menu),car nous y serions peut être encore...
En résumé,une salle qui sent le vieux,un service déplorable,et interminable,une hygiène peu convaincante, pour une cuisine pas mauvaise,sans plus.......nous ne conseillons pas ce restaurant

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas été refusé mais les bonnes tables été réservées et on nous a proposé un recoin dans un premier temps avant la terrasse à coté des cuisines... Pain de la veille sans doute ? Café gourmand attaqué par une souris au départ ? Puis supplément tiramissu après observation !.. Enfin sinon vin, poisson et salade bien. Quand aux chambres, nous n'y avons pas dormi. PS : chaise haute sale

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
À 0,5 km
À 0,9 km
Le Terrondou
Le Terrondou
N° 1 sur 3 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hôtel Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Horizon

Adresse: 5 rue Paul Doumer, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
N° 5 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 58€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Horizon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon
Hôtel Bel Horizon Vic-Sur-Cère, Cantal