“Une semaine à l'hôtel Bel Horizon”

Hôtel Bel Horizon
Avis publié: 25 août 2014

Nous venons de passer cinq jours dans cet hôtel restaurant.
Appréciation hôtel (note 2/5) : confort juste moyen. Chambre exiguë, avec cabinet de toilette lilliputien. C'est propre mais un peu vieillot. Suffisant pour y dormir.
Restaurant (note 4/5) : sans doute le point fort de l'établissement. Nous étions en demi-pension. Et nous avons eu droit à cinq dîners très "cuisine du Cantal" de très bonne tenue. La cuisine est maison, les produits locaux, es plats goûteux et assez copieux. Faiblesse de la carte des vins, principalement auvergnats il est vrai.
Les notes s'équilibrent pour une bonne moyenne de 3/5.
Accueil très sympathique et service très gentil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bel Horizon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Répertorié dans le JDM nous avons voulu tester ce restaurant.
45 euros pour 2 apéros, une assiette de charcuterie, une salade auvergnate et 2 desserts
le prix reste élevé pour ce que l'on trouve dans l'assiette. Chantilly maison ? J'en doute...
Salle de restauration sans caractère et personnel assez froid.
L'accueil n'est pas celui que l'on peut attendre d'un établissement répertorié dans le JDM...
Dommage....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2014

Nous partageons l'avis de Céline K. Le nom de l'hôtel laissait présager une vue imprenable ; or, l'horizon se limite aux rails de la gare située de l'autre côté de la rue ... :o( L'accueil par une dame d'un certain âge fut très décevant. A ma demande de changement de tasse très sale, une "propre" fut littéralement jetée dans ma soutasse. Le patron est vêtu d'un jean taille très très basse révélant ainsi une des parties charnues de son anatomie ... Fort heureusement, le personnel est y charmant et fort sympathique, notamment au bar le soir et dans la salle des petits déjeuners le matin.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

D'avoir vu le site internet de l'hôtel et du restaurant, on se réjouissait, mais la réalité est toute autre ...ça commence en garant la voiture devant l'hôtel et également le long des rails du chemin de fer à moins de deux pas de la gare ! Là, on lève les yeux sur une façade dans un état moyen avec presque toutes les fenêtres fermées par de vieux volets de fer. A l'accueil, nous attend une dame âgée qui manque de dynamisme et d'efficacité. Nous nous dirigeons ensuite vers la chambre dans un couloir où la moquette vieille de bien 30 ans vu son aspect, donne une franche impression de saleté ! La chambre (16 !) : un cauchemar ! Entièrement fermée volet et fenêtre, moquette encore plus pitoyable que celle du couloir, tapisserie des annees 70, vieux couvre-lits oranges le tout avec une horrible odeur de renfermé. Heureusement, à notre demande, on nous donne une chambre un peu plus correcte (la mauvaise odeur subsiste tout de même) . bref j'ai l'impression d'avoir passé une nuit dans une maison de retraite en attente de rénovation ! Quant au restaurant, les plats sont à peine corrects, et bien trop chers par rapport à la qualité et la quantité proposée. C'est l'arnaque les portions sont ridicules et tout est en supplément. Une dessert digne d'une cantine : deux tuiles avec une chantilly et 3fraises pas mûres. Mais qui sont les personnes qui inscrivent de tels établissements au guide "michelin" ou aux "toques d'Auvergne" ; peu être ne sont-ils pas venus tester depuis au moins quinze ans ? J'ai vraiment regretté d'avoir fait étape là ! Très mauvais rapport qualité /prix . nous ne reviendrons pas et nous de conseillons cet endroit !

Astuce pour la chambre : Aucune ! Attendez qu'une entreprise de rénovation soit passé avant vous ! N'oubliez pas une...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2014

Restaurant panoramique avec belle vue environnante, au calme. Cuisine régionale de qualité allant du punti à la truffade et déclinant d'autres spécialités auvergnates. Carte des vins à prix corrects mais peu diversifiée (cependant un très bon Gaillac rouge à 16€ pour ceux qui délaisseront le vin de St Pourcain..). Formule possible en demi-pension avec repas bien diversifiés et de qualité.
Les chambres sont cependant décevantes : superficie réduite, ameublement vieillot et cabine de douche minimaliste, literie peu confortable. En conclusion, allez y davantage pour l'excellent restaurant !

Astuce pour la chambre : Quartier calme...même si la gare est proche, deux à trois trains maximum par jour ! malgré tout, cho...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2014

Un hôtel avec piscine situé dans un très beau cadre, entre les montagnes
les chambres sont très corrects et le restaurant tout y est bon
nous avons gouté différents plats du pounti, du foie gras poêlé, de la truffade jusqu'au dessert tout y est excellent.
l'accueil sympathique, le personnel agréable
à découvrir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

chambre confortable et cosy (je n'avais pas pris l'option eco qui à priori est moins sympathique)
accueil du chef moyen mais qui se deride ensuite
personnel adorable
repas de bon rapport Q/P
mais bon souvenir pour moi car retrouvaille avec mon amoureux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 2 sur 2 à Thiezac
Hotel des Bains et Residences
Hotel des Bains et Residences
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hôtel Bel Horizon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Horizon

Adresse: 5 rue Paul Doumer, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
N° 5 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 56€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Horizon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon
Hôtel Bel Horizon Vic-Sur-Cère, Cantal