“Excellent” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Paul Doumer, 15800 Vic-sur-Cère, France   |
Puteaux
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

Possibilité de se reposer dans le calme, près de la nature et très bonne table

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

nous sommes arrivés en fin d'après midi et nous avons été bien accueillis. après avoir déchargée la voiture devant l'hotel, nous avons pu la garer au parking situé derrière l'hotel et abrité. nous nous sommes installés dans une grande chambre familiale très belle et refaite à neuf. le repas fut excellent et nous avons découvert les spécialités du cantal. Les enfants étaient ravis car ils ont pu aller se rafraichir à la piscine de l'hotel: nous pouvions les surveiller grâce à la terrasse situéé juste devant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2009

Mon expérience avec cet hôtel a été pour le moins désastreuse.
La chambre qui nous a été donnée était au troisième et dernier étage de l'hôtel. L'ascenseur ne va pas jusqu'à cet étage et chargé ou pas il faut finir à pieds chargés des bagages par un étroit escalier très bien caché. J'ai cru au départ que nous allions dans le grenier !!

La chambre était très abimée, les portes défoncées, une fuite d'eau énorme dans la salle de bain qui coulait d'une lucarne.
Impossible de se tenir droit dans la baignoire pour se doucher, les sanitaires sont hors d'age avec la présence d'un bidet : bref pas très utile. Les serviettes de bain fournies étaient toutes élimées, presque transparentes !!!
D'ailleurs elles n'ont pas été changées au cours des 3 jours de notre séjour : obligé d'en réclamer des sèches car l'humidité de la salle de bain ne leur permettait même pas de sécher.
Nous venions pour plusieurs jours et aucune armoire ou ne serait-ce qu'un espace de rangement n'était présent dans la chambre : impossible de défaire ses valises.

Du côté du restaurant pas mieux, les plats arrivaient soit bouillant pour les potages soit froids pour le restant des plats, difficile à apprécier dans ces conditions.
Et ne comptez pas sur un accueil chaleureux et une oreille attentive aux remarques et suggestions.
En énumérant l'inconfort de ma chambre à la réception, la seule chose que l'on m'a répodu est "qu'il n'y a pas que la chambre qui compte" !!! Et bien madame nous n'avons pas la même conception du voyage et de l'hôtellerie !!

Bref ne vous fiez pas au logo logis de France ni aux photos de brochures datant certainement d'il y a plusieurs années cet h^tel est une arnaque !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Chambres vétustes et inconfortables, personnel peu aimable, gérante désagréable
  • Séjour du décembre 2008
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vic-sur-Cère

angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

pour avoir sejourne plusieurs fois dans cet etablissement' j'eprouve toujours autant de plaisir a redecouvrir les specialites du restaurant et en particulier les farinettes au foie gras

• a aimé — le restaurant
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vienne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Nous sommes arrivés en début d'après-midi, l'accueil fut plutot froid : on nous remis les clefs de la chambre et débrouiller-vous; la chambre était banale, impersonnelle et froide (au sens propre et figuré)
Le parking annoncé etait dans la rue.
Le chauffage de la salle de bains etait bruyant et une minuterie bloquée par une vis !!!
Pas de pression et manque d'eau pour la douche !
Un menu avec une "truffade" dont on ne saura jamais le gout car non servi.
Puisque le serveur etait pressé de nous voir au dessert, il voulait pour ma part me "zapper" le fromage, alors que nous etions dans le cantal et un menu haut de gamme.
Le lendemain matin petit dejeuner servi en chambre mais froid !!!
Ensuite une attente de vingt minutes pour pouvoir payer la note.
Nous ne sommes pas des raleurs, mais là ce fut trop.
Malgrés le nombre d'étoiles et de cheminées; nous ne vous conseillons pas cet établissement

Mr Mouchet Vienne isere

Séjour du mai 2008
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Family Hotel
N° 3 sur 12 à Aurillac
Logis Le Bailliage
Logis Le Bailliage
N° 2 sur 3 à Salers

Vous connaissez Hôtel Bel Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Bel Horizon

Adresse: 5 rue Paul Doumer, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
N° 5 sur 5 hôtels à Vic-sur-Cère
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Bel Horizon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Bel Horizon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bel Horizon
Hôtel Bel Horizon Vic-Sur-Cère, Cantal