“Un super week-end en famille et amis” 5 5 étoiles
Avis sur La Pommeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-sur-Cère
La Pommeraie
La Pommeraie a été ajouté à vos Favoris
Sartrouville, France
“Un super week-end en famille et amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Merci beaucoup à jean Louis et Magalie pour ce super week-end lors du baptême de notre fille Lucie. Nous avons passé un très bon moment. L'organisation était parfaite : logement 5 étoiles, 1er soir : soirée auvergnate et dansante avec jean Louis à l'animation et Magalie à l'organisation, le lendemain : soirée paella et magie. Tous nos amis ont passé un très bon week-end. Bref du pur bonheur !!!! Lucie vous fait de gros bisous.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

J.L et Magalie ne vous laisserons jamais tombés !!!! toujours là pour nous proposer des tas de choses à découvrir....., un endroit au sec en cas de pluie pour 30 motards , ............des soirée endiablées, des tours de magie, l'aligot, la paella , allez, stop, je n'en dis pas plus, à vous de venir pour découvrir tout ça !!!! mëme avec un temps de "m......" aucun points négatif. Et en plus il faut que l'on revienne pour découvrir le rallye moto ! A bientot J.L et Magalie

Lapommeraie15, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
La pommeraie a pour principal objectif de répondre au maximum à la demande de sa clientèle afin de passer d'agréables moments en famille ou entre amis.
Nous sommes ravis que ce partage vous ait satisfait, et nous vous disons à très bientôt pour le rallye moto.
montagny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgre une météo déplorable, nos hôtes ont tout fait pour rendre notre séjour de groupe agréable, en multipliant les gestes attentionnés , les conseils de visite sur la région et les activités possibles. Les hotes sont toujours hyper disponibles . Les soirées organisées étaient vraiment super. Le repas auvergnat excellent. Si le temps l' avait permis un rallye découverte nous etait meme proposé. Bref à conseiller à tous , nous concernant nous y retournerons sans hésiter.

Lapommeraie15, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci de votre témoignage, cela nous fait très plaisir que malgré une météo hivernale, vous gardiez de très bons souvenirs de la pommeraie.
Nous mettons le rallye "au chaud" pour une prochaine fois!!!
A bientôt
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes resté 15 jours en caravane avec 3 enfants de 6,7 et 8 ans. Et aujourd'hui nous avons de nouveau réservé pour cette année, les enfants ont trop hâte d'y retourner (et nous aussi) tellement Jean Louis et Magalie ont été agréables et se sont donné à fond pour que l'on passe un excellent séjour.
Je trouve dommage ce qui a été noté sur Magalie, elle a toujours été disponible et souriante et agréable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La p, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous vous remercions de votre soutien et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes pendant votre séjour.
Nous vous remercions également de votre fidélité et vous disons à trés bientôt !!!
st hilaire de clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

encore une super semaine chez magali et j-louis tjrs accueillants avec en prime pour ceux qui retourne l'annee prochaine un super espace aquatique; toboggan soleil car on a eu du soleil loin d'etre deçu c'est sur on y retournera ( les enfants ne demande que ça de revoir cette superbe equipe ) alors allez y sans a priori c'est genial et tres familial!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lapommeraie15, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci à vous également de votre sympathie, de votre témoignage et de votre fidélité.
Nous sommes ravis que notre camping réponde à vos attentes estivales.
A très bientôt.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

accueil genial bravo Mag;tout va bien ,je suis au top pour reprendre le travail grace a la pommeraie et les conseil s avises de magalie (la patronne) qui dirige ce camping d une main de maitre ,qui controle les nuisences et si il y a du bruit la nuit et sera la pour rapeller que c est un camping et pas un bazarre.C est bien pour toute la famille et j ai pu partager de belle soirees avec mes enfants (et meme mon ado qui s est decouvert des talents dev magicien grace a jean louis le boss)alors tous a la pommeraie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lapommeraie15, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci de votre témoignage. Nous sommes ravis que vos vacances vous aient été bénéfiques.
Notre priorité est de répondre à la demande de chacun du mieux possible, en associant l'animation avec la tranquillité.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Une semaine passé dans ce formidable camping, dans une région formidable avec un temps formidable, et surtout une équipe sur place à faire pâlir plus d'un camping.
Je recommande vivement ce camping pour les familles avec enfants et ados ou même les petits week-ends entre amoureux ; perché dans les monts d'Auvergne la pommeraie offre des prestations excellentes et une vue à couper le souffle. Sur place vous pourrez profiter des piscines en plein air (avec toboggan) ou couverte, des soirées extra et surtout bon-enfant, on y retrouve l'esprit camping familiale malgré tout ce qui y est proposé. Des votre arrivée les patrons vous mettent à l'aise et vous précisent qu'ici nous sommes une famille...JL, le big boss n'arrête jamais, il est partout et affiche toujours le sourire et est le premier à sortir une petite blague malgré sa fatigue certaine. Entièrement dédié au bien être de ses campeurs il exerce également ses talents de magicien lors de soirée avec sa femme, Magalie. Une femme super gentille qui s'occupe de l'accueil et du bon déroulement de l'organisation de l'équipe saisonnière. Chapeau à eux deux pour tout cela, ils sont au hop tout comme Noémie, une demoiselle en or qui s'occupe du Club enfant et du bar...
Si je peux me permettre...le seul petit point noir à été le manque de soirée "ados"...les miens ne se sont pas trop plein mais quand même...un camping familial se doit de correspondre au mieux aux attentes de chaque génération.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 4 sur 5 à Vic-sur-Cère
Auberge de la Tomette
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 1 à Vitrac

Vous connaissez La Pommeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pommeraie

Établissement : La Pommeraie
Adresse: Camping La Pommeraie, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Vic-sur-Cère
Bienvenue au Camping Sites&Paysages La Pommeraie. Petit camping, calme,ombragé, familial, plein de charme, en terrasse avec vue panoramique dégagée, niché dans le parc des volcans d'Auvergne. Services et prestations de qualités. Parc aquatique chauffés avec piscine couverte. Restauration bar et animations sur place. Les gérants ont la particularité d' être en plus artistes magiciens, ils vous offriront des spectacles de magie grandes illusions au cours de votre séjour. Le camping est au départ de nombreux circuits de randonnées familiales. ... plus   moins
La Pommeraie Vic-Sur-Cère, Cantal