“Encore mieux que l'année dernière !”
Avis sur La Pommeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-sur-Cère.
La Pommeraie
paimboeuf
“Encore mieux que l'année dernière !”
Avis écrit le 14 août 2013

cela fait la 2ème consécutive que nous passons 15 jours en caravane avec nos 3 enfants de 7,8 et 9 ans et en repartant on a qu'une envie c'est d'y revenir encore l'année prochaine ... Camping vraiment très agréable, propre et des animations intéressantes, complètes et variées.
Jean louis et Magalie sont des personnes très très disponibles et toujours aux petits soins pour nous avec sourires et bonne humeur ! On resigne pour l'année prochaine (avis général de la famille) avec cette fois ci 4 enfants.....et meme pas peur , avec seulement la garantie que l'on va tous passer un bon moment !
Merci à Jean Louis et Magalie pour tout cela !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cuers, France
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

15 jours en mobil homme sur un emplacement parfait. Un camping propre très bien entretenu avec tous les services. Une petite supérette serait sympa!. Un programme d'activités dense et varié. Un personnel sympa et attentionné. Un patron magique, une charmante patronne, un paradis pour les enfants. Bref tout pour passer des vacances au calme au bruit des sonnailles dans une très belle région.
En revanche, jean Louis devra s'entraîner à la pétanque.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ballan-Miré, France
Avis écrit le 25 juin 2013

De passage à Aurillac pour participer à l'ultra trail du puy mary (105 km 5600 D+), nous avions choisi la pommeraie comme camp de base pour préparer notre course.
Et bien nous n'avons pas été déçu !
Camping a 20 minutes du départ de la course, mobil home impec, disponibilité et sourires des propriétaires, très belle piscine pour le plaisir ou la récupération d'après course.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
BONZAC
Avis écrit le 14 juin 2013

Avec Pascal nous avions décidé d'organiser une petite sortie motos entre copains et manque de chance le 8 juin 2013 pluie, vent et de la neige en haut, donc petite virée très compromise. Mais vous avez su nous divertir toi JL avec ta magie, ton piano bar et toi Mag avec tes jeux en bois. Encore merci à JL et Magalie. Acceuil chaleureux, repas exellent, animation au top enfin que du bonheur......A votre tour d'y aller si vous voulez profiter de cette ambiance. Pour nous nous souhaitons revenir et pouvoir nous arrêter au col du puy Mari et admirer ce beau paysage, mais bien sur au camping le pommeraie. Gros bisous des Esquirous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sartrouville, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Merci beaucoup à jean Louis et Magalie pour ce super week-end lors du baptême de notre fille Lucie. Nous avons passé un très bon moment. L'organisation était parfaite : logement 5 étoiles, 1er soir : soirée auvergnate et dansante avec jean Louis à l'animation et Magalie à l'organisation, le lendemain : soirée paella et magie. Tous nos amis ont passé un très bon week-end. Bref du pur bonheur !!!! Lucie vous fait de gros bisous.

Villeurbanne, France
Avis écrit le 25 mai 2013

J.L et Magalie ne vous laisserons jamais tombés !!!! toujours là pour nous proposer des tas de choses à découvrir....., un endroit au sec en cas de pluie pour 30 motards , ............des soirée endiablées, des tours de magie, l'aligot, la paella , allez, stop, je n'en dis pas plus, à vous de venir pour découvrir tout ça !!!! mëme avec un temps de "m......" aucun points négatif. Et en plus il faut que l'on revienne pour découvrir le rallye moto ! A bientot J.L et Magalie

Lapommeraie15, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
La pommeraie a pour principal objectif de répondre au maximum à la demande de sa clientèle afin de passer d'agréables moments en famille ou entre amis.
Nous sommes ravis que ce partage vous ait satisfait, et nous vous disons à très bientôt pour le rallye moto.
montagny
Avis écrit le 22 mai 2013

Malgre une météo déplorable, nos hôtes ont tout fait pour rendre notre séjour de groupe agréable, en multipliant les gestes attentionnés , les conseils de visite sur la région et les activités possibles. Les hotes sont toujours hyper disponibles . Les soirées organisées étaient vraiment super. Le repas auvergnat excellent. Si le temps l' avait permis un rallye découverte nous etait meme proposé. Bref à conseiller à tous , nous concernant nous y retournerons sans hésiter.

Lapommeraie15, Gérant de La Pommeraie, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci de votre témoignage, cela nous fait très plaisir que malgré une météo hivernale, vous gardiez de très bons souvenirs de la pommeraie.
Nous mettons le rallye "au chaud" pour une prochaine fois!!!
A bientôt
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 3 sur 5 à Vic-sur-Cère
Logis Le Bailliage
Logis Le Bailliage
N° 1 sur 3 à Salers

Vous connaissez La Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant La Pommeraie

Établissement : La Pommeraie
Adresse: Camping La Pommeraie, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Vic-sur-Cère
Bienvenue au Camping Sites&Paysages La Pommeraie. Petit camping, calme,ombragé, familial, plein de charme, en terrasse avec vue panoramique dégagée, niché dans le parc des volcans d'Auvergne. Services et prestations de qualités. Parc aquatique chauffés avec piscine couverte. Restauration bar et animations sur place. Les gérants ont la particularité d' être en plus artistes magiciens, ils vous offriront des spectacles de magie grandes illusions au cours de votre séjour. Le camping est au départ de nombreux circuits de randonnées familiales. ... plus   moins
La Pommeraie Vic-Sur-Cère, Cantal