“SUPER”
Avis sur La Pommeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-sur-Cère.
La Pommeraie
Avis publié : 3 novembre 2013

Un camping génial ou tout est pensé pour les enfants. Jean Louis, le patron, fera vraiment tout ce qu' il peut pour vous rendre le séjour inoubliable, sans oublier Magalie,la patronne, qui gère le tout dans une ambiance très familiale! Infrastructure de très bonne qualité dont les sanitaires pensé également pour les plus petits! Mobilhome en parfait état et très propre,comme tout le reste. Situation dominante sur la vallée et facile d' accès.sur place: restaurant, piscine,aire de jeu énorme,info randonnées, wifi.. Aucun ennui possible pour les enfants comme pour les parents. Allez y les yeux fermés!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2013

Séjour du 18 au 26 Aout 2013 MOBILHOME ELSTAR (2 Adultes 1 enfant)

+ très propre (camping et mobilhome)
+ calme
+ vue sur la vallée
+ accueil très professionnel et sympathique
+ piscine et jeux enfants

- excentré de Vic-sur-cère

A conseiller pour profiter de cette partie du Cantal (Puy Mary, Plomb du Cantal...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Pour une semaine avec notre petit fils de 6 ans nous avons opté pour location d'un mobilhom à la lecture des avis enthousiastes et du descriptif des lieux et animations proposées dans le camping; Mais nous attendions de voir ! Nous avons été comblés en tout point: notre petit fils fut toujours très actif du matin au soir et quand je dis soir c'est plutôt nuit...du PomClub, en passant par la piscine et ses divers bassins, puis les structures gonflables, pas assez d'heures dans la journée; et nous grands parents qui étions inquiets pour l'occuper, nous étions vraiment ravis de le voir heureux à jouer avec tout un groupe d'enfants; à La Pommeraie il y a beaucoup de jeunes familles et on comprend pourquoi; les enfants sont très à l'aise et il n'y a pas de danger; Surtout futurs campeurs de La Pommeraie, ne boudez pas la restauration, les prix sont doux, et les soirées proposées sont des repas conviviaux très agréables avec des animations **** A ce sujet, faut-il tout dévoiler sur Jean Louis et Magali...plutôt laisser découvrir leur talent et leur gentillesse et apprécier cette ambiance que beaucoup viennent retrouver d'année en année; une dame m'a dit" ici quand on vient une fois, c'est comme une piqûre, après on y revient tous les ans " alors à bientôt...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

cela fait la 2ème consécutive que nous passons 15 jours en caravane avec nos 3 enfants de 7,8 et 9 ans et en repartant on a qu'une envie c'est d'y revenir encore l'année prochaine ... Camping vraiment très agréable, propre et des animations intéressantes, complètes et variées.
Jean louis et Magalie sont des personnes très très disponibles et toujours aux petits soins pour nous avec sourires et bonne humeur ! On resigne pour l'année prochaine (avis général de la famille) avec cette fois ci 4 enfants.....et meme pas peur , avec seulement la garantie que l'on va tous passer un bon moment !
Merci à Jean Louis et Magalie pour tout cela !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

15 jours en mobil homme sur un emplacement parfait. Un camping propre très bien entretenu avec tous les services. Une petite supérette serait sympa!. Un programme d'activités dense et varié. Un personnel sympa et attentionné. Un patron magique, une charmante patronne, un paradis pour les enfants. Bref tout pour passer des vacances au calme au bruit des sonnailles dans une très belle région.
En revanche, jean Louis devra s'entraîner à la pétanque.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

De passage à Aurillac pour participer à l'ultra trail du puy mary (105 km 5600 D+), nous avions choisi la pommeraie comme camp de base pour préparer notre course.
Et bien nous n'avons pas été déçu !
Camping a 20 minutes du départ de la course, mobil home impec, disponibilité et sourires des propriétaires, très belle piscine pour le plaisir ou la récupération d'après course.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2013

Avec Pascal nous avions décidé d'organiser une petite sortie motos entre copains et manque de chance le 8 juin 2013 pluie, vent et de la neige en haut, donc petite virée très compromise. Mais vous avez su nous divertir toi JL avec ta magie, ton piano bar et toi Mag avec tes jeux en bois. Encore merci à JL et Magalie. Acceuil chaleureux, repas exellent, animation au top enfin que du bonheur......A votre tour d'y aller si vous voulez profiter de cette ambiance. Pour nous nous souhaitons revenir et pouvoir nous arrêter au col du puy Mari et admirer ce beau paysage, mais bien sur au camping le pommeraie. Gros bisous des Esquirous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis