“agnes 70”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
Avis publié : 9 septembre 2012

accueil et personnel souriant nous avons beneficies d une promo sur la chambre et la patronne nous a surclasse restaurant impeccable je trouve juste que la carte n est pas tres fournie mais la cuisine est bonne

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

Fatigués des attentes interminables du Bel Horizon nous nous sommes repliès
sur le Beau Séjour. Testé un midi et un soir.
Bonne cuisine, accueil professionnel, service rapide malgré l'affluence, prix raisonnables,
on ne demande rien de plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous avions choisi cet hotel comme point de base pour notre ballade en moto dans le Cantal du 24 au 29 juillet. Nous sommes restés 5 jours dans cet établissement, accueil parfait, personnel souriant et prévenant, restaurant parfait, chambre d'une propreté impeccable. L'hotel est situé au coeur du village ce qui nous a permis de pouvoir, aprés une longue ballade en moto, de se déplacer le soir sans avoir à reprendre la moto. L'endroit est calme, vue sur les monts du Cantal magnifique. Le plus, possibilité de garer la moto dans le garage des propriétaires.
Franck et Catherine H

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec balcon vue sur les monts du Cantal
1  Merci CATHERINE-FRANC... H
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons passés 3 jours dans cet hotel ,avec un personnel très accueillant et toujours attentif à nos besoins.Hotel très propre.Restaurant de qualité.Très belle piscine un peu fraiche.Tout cela dans un cadre verdoyant et calme et en centre ville.A recommander.

Avis publié : 24 juillet 2012

Deux jours passés dans cet hôtel, où le personnel, patrons en tête, est absolument charmant... et cela rejaillit sur la clientèle, plus détendue et souriante....
Chambres peut être un peu petites pour un 3*, mais agréables et propres...
Nous avons pris nos repas au restaurant de l'hôtel ... Choix et services impeccables ....Desserts originaux...
Mais si nous ne devions retenir qu'une seule chose c'est la gentillesse de la patronne!!!

Avis publié : 3 juin 2012

Un plaisir de déjeuner en terrasse entre collègues dans cet établissement ou nous avons été très bien accueillis
La cuisine est de bonne qualité, effort sur la présentation, finesse des plats et des desserts
Service correct
Formules adaptées pour le 12h avec plat-dessert ou entrée-plat
Un seul regret : qu'il ne prenne pas les tickets resto

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

Pour les deux nuits que nous avons passées dans cet hôtel, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés et donc de bénéficier d'une "junior suite" pour le prix d'une chambre supérieure !
Les chambres sont entièrement refaites à neuf, c'est donc très propre, confortable et agréable. On aurait bien sûr préféré une baignoire à la place de la douche avec jets...
Le personnel de l'hôtel comme du restaurant a été extra !
Le véritable point négatif de cet hôtel est la partie restauration : le petit déjeuner bien qu'abondant est en dessous d'un 3 étoiles, et ça se voit à des détails qui ont toute leur importance : jus de fruits chimiques, pain de mauvaise qualité, et pour 10 euros par personne tout de même.
Mais surtout, le restaurant est à éviter, malgré la gentillesse du personnel : les plats sont médiocres et surranés...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
À 0,5 km
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 2 à Thiezac
À 15,6 km
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
À 1,8 km
Hostellerie Saint Clément
Hostellerie Saint Clément
N° 3 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 4 avenue Andre Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 65€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Vic Sur Cere
Hotel Beau Sejour Vic Sur Cere