“enfin un accueil souriant et à l"écoute du client”
Avis sur Hotel Beausejour

et 1 autre site !
Hotel Beausejour
Sarrebourg, France
“enfin un accueil souriant et à l"écoute du client”
Avis écrit le 27 août 2013

Tout à fait d'accord avec tous les avis positifs émis. Chambres dite supérieures peut être un tout petit peu petites pour un séjour de plusieurs jours mais parfaites pour une nuit ou deux. Tres belle vue sur les montagnes et le parc. Pas de bruits dans les chambres.
Une bien bonne adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures (les moins cheres) sont parfaites pour un court sejour mais peut etre un pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 26 août 2013

Une belle découverte que cet hotel à Vic sur cere. Sation verte de vacances avec de supers équipements et un très très bel environnement. Cette adresse a un gout de madeleine de proust. On dirait qu ici tout fonctionne comme au siècle dernier. L'accueil familial, les plats conviviaux, le jardin/parc etc... les chambres sont très propres et soignées. Nous avions une petite chambre à 71 € avec vue sur la route mais vraiment c'est cool dans le village donc chouette. Si votre budget le permet, il y a des petites suites avec vue sur le balcon que j'ai pu visiter. C'est vraiment très chouette , mais c'est plus cher. Une jolie adresse pour se reposer ou découvrir le festival d'aurillac

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Voulant séjourner quelques jours dans la région j ai consulté les avis des internautes
Je ne suis pas déçue
Accueil parfait
Chambre toute refaite à neuf
Parking wifi gratuit partout
Restaurant tb : bons produits bien cuisinés a des prix raisonnables
Je recommande

• Séjour du août 2013
salariée
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Joli cadre, serveurs ok, accueil aussi, mais avec un menu "plaisir" inférieur à nos attentes, nous avons été déçus. Toutefois je ne connais moi aussi que la table mais pas les chambres de cet hôtel plutôt bien situé à Vic sur Cère sous les platanes...

• Séjour du juillet 2013
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Un très bel endroit auquel on ne s'attend pas en arrivant par la rue principale de la petite ville. Un accueil d'exception, personnel et patrons d'une grande gentillesse et plein d'attention. La piscine, la terrasse et le parc permettent un grand délassement. Le restaurant est de très bonne qualité, produits frais et service impeccable à des prix abordables.
Seul petit hic, les chambres donnant sur le devant sont un peu bruyantes fenêtres ouvertes s'il fait très chaud le matin vers 7 h 30, lors de livraisons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Après avoir vécu une expérience hôtellière décevante dans la région nous avons, par chance, découvert cet hôtel où tout était parfait : le cadre, le confort, la cuisine, et surtout l'extrême gentillesse des propriétaires.
Cela fait plaisir et rassure de rencontrer -encore aujourd'hui- des professionnels de cette qualité.
Donc, si rien ne change, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2013

Flanqué au milieu des hauts-lieux du cantal et de ses Puy, cet hôtel est on ne peut plus reposant. Avec nos deux enfants, nous avions réservé la junior suite qui est très bien aménagée pour deux adultes et deux enfants avec un wc, une sdb, une chambre pour les enfants, un balcon et un grand lit pour nous. La literie est excellente. Comme il faisait chaud la nuit dans la chambre, nous pouvions laisser la fenêtre ouverte avec les persiennes qui laisseint passer l'air frais. L'accueil fut formidable, on nous a conseillé et réservé la visite d'une fromagerie; nous pouvions prendre un verre au bar des années 70. Les deux seuls bémols: la diversité du buffet petit-déjeuner et l'isolation acoustique. La piscine est la bienvenue après une journée de marche et la formule de repas à 14€ le midi est bénéfique pour revigorer un organisme affaibli par la marche. Les balades sont très bien balisées et la région est splendide même si le gps vous guide au milieu des vaches.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Le Casteltinet Hôtel Restaurant
N° 1 sur 3 à Salers
Hotel des Bains et Residences
Hotel des Bains et Residences
N° 3 sur 5 à Vic-sur-Cère

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Établissement : Hotel Beausejour
Adresse: 4 avenue Andre Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Vic Sur Cere
Hotel Beau Sejour Vic Sur Cere