“Très bel hôtel”
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable, situé au coeur d'une petite ville style médieval.
L'accueil est charmant, la chambre spacieuse, confortable, assez simple.
Le jardin de l'hôtel est joli, la piscine est un peu froide.

Le seul bémol concerne le restaurant. Nous avons trouvé la nourriture très moyenne et un peu chère.

Dans tous les cas, j'aurais plaisir à revenir, et je conseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé une semaine sensationnelle. Sylvie et Michel les gérants sont aux petits soins. Le personnel est charmant , attentionné. Natif de la région, il vous conseille très gentiment sur les activités et les randonnées .La cuisine est simple, c'est à dire sans chichis, goûteuse et variée.Nous y retournerons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et le service efficace mais la cuisine est surfaite. La truite est tellement petite qu'on a que les arêtes ! La viande de bœuf est bonne mais pas locale dommage dans le pays de la salers et par contre à éviter le mille feuille qui n'était vraiment pas bon. On ne l'a pas finit. En même temps à vic sur cere le choix de restaurant est quasi nul alors c'est mieux que rien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel un peu désuet par son cadre (salle à manger "rustique"). C'est tout de même une belle surprise dans cette Auvergne quelque peu "sévère" : un parc arboré, une piscine (tellement agréable après une journée de randonnée), un accueil très chaleureux, la patronne très à l'écoute des clients, des chambres refaites à neuf, une cuisine simple mais savoureuse, un petit plus : la possibilité de petit-déjeuner dans le parc, grande variété du buffet du petit-déjeuner, un parking.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin et la montagne
Avis publié : 29 août 2013

Nous nous étions fiés aux avis de tripadvisor et ne l'avons pas regretté. Tout (ou presque) était parfait.
Chambre très propre, spacieuse, grand lit, très bonne literie, vue sur le parc, balcon.
Petit dej plus qu'excellent (une deuxième machine à café éviterait quand même de devoir faire la queue...), varié, buffet à volonté.
Parc très très agréable, piscine excellente, bonne température, très propre.
Personnel à l'écoute, serviable et dévoué.
Seul bémol l'isolation phonique de la chambre. Nous entendions le papi d'à côté ronfler, les voix dans le couloir dès 7h30...
Cela ne nous a pas empêché de passer de très belles vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Tout à fait d'accord avec tous les avis positifs émis. Chambres dite supérieures peut être un tout petit peu petites pour un séjour de plusieurs jours mais parfaites pour une nuit ou deux. Tres belle vue sur les montagnes et le parc. Pas de bruits dans les chambres.
Une bien bonne adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures (les moins cheres) sont parfaites pour un court sejour mais peut etre un pe...
Avis publié : 26 août 2013

Une belle découverte que cet hotel à Vic sur cere. Sation verte de vacances avec de supers équipements et un très très bel environnement. Cette adresse a un gout de madeleine de proust. On dirait qu ici tout fonctionne comme au siècle dernier. L'accueil familial, les plats conviviaux, le jardin/parc etc... les chambres sont très propres et soignées. Nous avions une petite chambre à 71 € avec vue sur la route mais vraiment c'est cool dans le village donc chouette. Si votre budget le permet, il y a des petites suites avec vue sur le balcon que j'ai pu visiter. C'est vraiment très chouette , mais c'est plus cher. Une jolie adresse pour se reposer ou découvrir le festival d'aurillac

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hostellerie Saint Clément
N° 5 sur 5 à Vic-sur-Cère
Hotel Le Gerfaut
Hotel Le Gerfaut
N° 4 sur 4 à Salers

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Adresse: 4 avenue Andre Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 59€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beausejour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beausejour Vic Sur Cere
Hotel Beau Sejour Vic Sur Cere