Hotel Beausejour
Family Hotel(Vic-sur-Cère)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Hôtel Bel Horizon(Vic-sur-Cère)
81 $US
72 $US
Le Terrondou(Vic-sur-Cère)
Château Ol Puech(Vic-sur-Cère)
Avis publié : 9 août 2014

Nous voilà de retour dans cet hôtel que nous avions apprécié en juillet 2012 et cette fois avec frère et belle sœur.
L'endroit est toujours aussi calme et agréable avec de nouveaux aménagements pertinents qui donnent encore plus de cachet à l'établissement.
L'accueil de Sylvie et Michel toujours aussi chaleureux.
Nous avons eu à faire à une équipe rodée, soudée et efficace. Mention spéciale à Magalie et à Joseph pour leur gentillesse et disponibilité.
Catherine et Franck H.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci CATHERINE-FRANC... H
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très agréable, situé au coeur d'une petite ville style médieval.
L'accueil est charmant, la chambre spacieuse, confortable, assez simple.
Le jardin de l'hôtel est joli, la piscine est un peu froide.

Le seul bémol concerne le restaurant. Nous avons trouvé la nourriture très moyenne et un peu chère.

Dans tous les cas, j'aurais plaisir à revenir, et je conseille cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons passé une semaine sensationnelle. Sylvie et Michel les gérants sont aux petits soins. Le personnel est charmant , attentionné. Natif de la région, il vous conseille très gentiment sur les activités et les randonnées .La cuisine est simple, c'est à dire sans chichis, goûteuse et variée.Nous y retournerons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et le service efficace mais la cuisine est surfaite. La truite est tellement petite qu'on a que les arêtes ! La viande de bœuf est bonne mais pas locale dommage dans le pays de la salers et par contre à éviter le mille feuille qui n'était vraiment pas bon. On ne l'a pas finit. En même temps à vic sur cere le choix de restaurant est quasi nul alors c'est mieux que rien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel un peu désuet par son cadre (salle à manger "rustique"). C'est tout de même une belle surprise dans cette Auvergne quelque peu "sévère" : un parc arboré, une piscine (tellement agréable après une journée de randonnée), un accueil très chaleureux, la patronne très à l'écoute des clients, des chambres refaites à neuf, une cuisine simple mais savoureuse, un petit plus : la possibilité de petit-déjeuner dans le parc, grande variété du buffet du petit-déjeuner, un parking.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le jardin et la montagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple