Hotel Beausejour
Hotel des Chazes(Saint-Jacques-des-Blats)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Accueil charmant et personnel gentil malgré un repas cher (menu à 34 €). Le rapport qualité prix n'y est pas. La viande de salers ne provenant même pas de la région !! Dommage. Mais l'endroit est charmant malgré l'ancienneté de l'établissement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

un hôtel comme chez nous simple et efficace et un accueil superbe, une chambre tres propre, un petit dejeuner à l'honneur , rien à dire et une region superbe et ressourcante , merci encore pour ces 3 nuits aupres de vous, on ne manquera pas de refaire une halte dans votre bel etablissement

Avis publié : 11 août 2014

De la gentillesse, de la volonté à recevoir convenablement. Cela ne s’arrête pas aux gérants de l’hôtel, tout le personnel est poli et avenant.
Un lieu super propre calme malgré sa position en centre ville.
Un tarif correct tout en étant un 3 étoiles.
Merci pour ce moment de plaisir.

Astuce pour la chambre : demander coté jardin, c'est plus sympa
Avis publié : 10 août 2014

Séjour ressourçant pour qui aime le calme et la nature.Un hôtel où l'on sait encore donner un sens au mot accueil et attention.Tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins, des gérants Sylvie et Michel (formidables de gentillesse et d'efficacité) au personnel de restaurant et de service.Chambres rénovées,très propres et confortables,terrasse pour prendre un verre ou son petit déjeuner, jardin superbement entretenu agréable pour lire ou se reposer,piscine à disposition pour se rafraichir.Parking pour laisser la voiture sans soucis.Séjour de 3 nuits en demi-pension : le rêve à portée de mains!Je recommande sans hésiter à tous les amoureux de la nature et du calme!Nous reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la parc : c'est magique!
Avis publié : 9 août 2014

Nous voilà de retour dans cet hôtel que nous avions apprécié en juillet 2012 et cette fois avec frère et belle sœur.
L'endroit est toujours aussi calme et agréable avec de nouveaux aménagements pertinents qui donnent encore plus de cachet à l'établissement.
L'accueil de Sylvie et Michel toujours aussi chaleureux.
Nous avons eu à faire à une équipe rodée, soudée et efficace. Mention spéciale à Magalie et à Joseph pour leur gentillesse et disponibilité.
Catherine et Franck H.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis