Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 septembre 2020

Dès la première approche, Sylvie dirigeante de l'hôtel m'avait laissé une très agréable sensation de convivialité.
Mais lorsque nous nous sommes rencontrées, vraiment, j'ai été charmée par cette belle personne. Un accueil des plus remarquables, vous êtes déjà reconnue sur le pas de porte.
Elle connait ses clients, elle les choie, les renseignes, les sert d'une manière tout à fait remarquable; Nous sommes bien au-delà du professionnalisme, c'est inné en elle, elle a le sens du relationnel.
Mes parents âgées, mon oncle et ma tante m'accompagnaient ils ont remarqué e t relevé de suite cette énorme qualité.
Nous sommes dans l'empathie de suite.
Son mari, n'est pas en reste, tout aussi serviable convivial que Sylvie.
Ces deux personnages exceptionnels font de ce lieu un cocon. Nous sommes comme à la maison, encore mieux car on prend soin de vous.
Le calme, la propreté, l'aisance, le professionnalisme des employés, la cuisine, la beauté de cet hôtel nous engagent à y revenir.
Oui vraiment un bel établissement où règne un sentiments de bien-être permanent.
Encore UN GRAND MERCI pour votre accueil et pour avoir embelli notre séjour

Astuce pour la chambre : Pour avoir visiter 3 chambres où était logée ma famille elles sont toutes identiques
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020

Très bon accueil
Hôtel bien placé au calme. Parties communes très agréable
Chambre avec balcon parfaite .
Repas du soir excellent et petit déjeuner très bon aussi
Personnels au petit soins . Toujours avec le sourire et pourtant pas évident de travailler avec le covid
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Hotel confort, avec personnel compétent et agréable.
Salle de réception charmante avec de grands lustres d'époque au plafond.
Petit déjeuner copieux.
Les chambres sont propres, confortables, et calmes.
L'établissement possède un joli parc attenant, avec une piscine, un ancien puits et une fontaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus agréables et tranquilles sont celles avec vue sur les montagnes.
Avis écrit le 24 août 2020

Accueil sympa malgré l'affluence des vacanciers au moment de notre arrivée.
Chambre rénovée, très propre.
Mention spéciale pour le restaurant, excellent.
Directrice aux petits soins, comme l'ensemble du personnel.

Avis écrit le 21 août 2020

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel très agréable et bien situé pour découvrir le Cantal.
L'accueil était plus qu'agréable, tout comme le service tout au long de notre séjour.
Nous avons disposé de la demi-pension. Le buffet petit-déj était soigné (tout en tenant compte des mesures sanitaires en vigueur) et le repas du soir - délicieux, varié et avec des touches de cuisine régionale - était servi à table.
L'hôtel dispose d'une terrasse privative, d'un parking gratuit (garage pour les motos), d'une piscine, d'un bar et offre le wifi.
Les hôteliers ont pris toutes les mesures nécessaires pour assurer un séjour covid-proof.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : la suite n° 10