“HOTEL SYMPA”

Hotel des Bains et Residences
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

PEU d information dans la chambre sur les tarifs aucune information sur le nettoyage des chambres très mal isolé on entend tout ce qui se passe dans le couloir dans une chambre ou on entend jour et nuit les tirages de chasse d eau de l étage supérieur Environ un toute les 10 min... Une prise par chambre.. L eau chaude met très longtemps à arrivé. Pas de parking. Le positif une chambre propre. Personnel sympa. Une chambre accueillante est bien décoré.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Bains et Residences
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé ,personnel très disponible,très bonne cuisine ,le plus le patron toujours aux petits soins avec tout le monde très disponible vraiment un agréable sejour sans parler des vues sur les montagnes un regal

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 18 août 2013

Séjour très agréable grâce à un personnel très disponible et de qualité avec à la tête un patron super sympa et toujours souriant. Hôtel très propre et repas très copieux. Faites-y un détour , vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Excellent hôtel. La nourriture y était très bonne et le personnel fort agréable et en particulier le patron avec qui on rigole toujours. Toute la famille a pu profiter de la piscine intérieure et extérieure ainsi que le jacuzzi. De plus, la propreté de l’hôtel se fait remarquée.Nous le recommandons pour tout type de voyageurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Séjour d'une semaine avec un groupe de randonneurs nous étions logés dans l'annexe équipée de petits logements-studios bien pratiques pour recevoir nos sacs a dos, grosses chaussures et accessoires de pic-nics,patron super cool, aimable et personnel très efficace , nous n'avons profité que de la piscine intérieure compte tenu du temps particulièrement médiocre cette semaine, la région est très belle et permet de faire de belles ballades avec de superbes points de vue, pour notre groupe le rapport qualité prix est un des meilleurs que nous ayons connu

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2013

Sans aucun doute le meilleur hôtel du cantal du point de vue du rapport qualité prix. Accueil tres chaleureux, chambres modernes et confortables, piscines extérieure et intérieure. Jaccuzzi. L hôtel idéal dans une petite station verte de vacances pour découvrir les merveilles de ce département en couple ou en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2012

Le patron a un abord très agréable tant qu'on est aussi détendu que lui. Il ne faut pas être trop contrariant. Nous logions dans la résidence. Notre logement correspondait a 2 chambres d' hôtel aménagées a l'arrache pour faire appartement avec kitchenette. A l'arrivée, chaque coin était habité par une arachnide «grand-mère». La vaisselle n'était pas des plus propres. Résultat : grand nettoyage. Pas de porte pour le freezer du mini-frigo, donc tout est bien frais ! La pose de la faïence dans la baignoire est plus que bâclée. La sortie d'eau froide dans la salle de bains fait un bruit terrible. La literie est correcte. Certaines couvertures semblent avoir traînées dans la poussière. L' équipement global est de l'ordre du 1er prix. La sécurité de la piscine intérieure pose question étant donné que la baie vitrée est bloquée en mode entre-ouvert en permanence avec possibilité d'ouvrir en grand biensur sans alarme ou surveillance en cas de chute d'un enfant dans l'eau. Elevage d'arachnide dans la piscine et ses vestiaires. La poubelle doit être vidée occasionnellement (les couches de bains s'y sont empilées pendant notre semaine de séjour). Les jeux exterieurs pour les enfants ne sont pas de 1ere fraîcheur voire cassés. Le cadre est magnifique ! Nous avons malgré tout passé un agréable séjour. Malgré les conseils du patron, la pizzeria au bout de la rue est a éviter sauf si vous aimez le gruyère qui pique et la crème fraîche pour cacher le manque de garnitures. Le cadre et les vacances nous font tout oublier !

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Vic-sur-Cère ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 1 sur 2 à Thiezac
Hotel Aurena
Hotel Aurena
N° 3 sur 11 à Aurillac

Vous connaissez Hotel des Bains et Residences ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains et Residences

Adresse: 9 avenue de la Promenade, 15800 Vic-sur-Cère, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Vic-sur-Cère
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 4 sur 5 Hôtels à Vic-sur-Cère
Catégorie de prix : 55€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bains et Residences 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains et Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bains Vic Sur Cere
Bains Residence Vic Sur Cere