Hotels.com
Voir 8 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

La partie Résidences a son propre parking, a été très calme durant notre séjour, mais est un peu vieillotte avec des équipements plutôt niveau 2 étoiles.
Le gérant de l'hôtel est une personne très avenante.
La ville en elle-même est agréable et à peu de distance de nombreuses excursions.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2020

Esprit pension de famille pour cet hôtel très bien situé au bord du parc Naturel. Établissement propre et personnel agréable, cuisine familiale simple et bonne, piscine après la randonnée, tout y est !! Petit bémol pour cet hôtel est assez bruyant, ventilation et odeur des cuisines, allées et venues dans les couloirs et un petit coup de jeune sur la déco serait bien.
Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous avons passé un excellent séjours dans cette hôtel, un très bon accueil et une bonne cuisine mais les assiettes trop copieuses.
Piscine très sympa, espace balneo au top un peu trop monde les jours de pluie.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2019

Seniors en vacances, dans l ensemble bien ,excursion en car tous les jours ,logement: salle d eau demande a etre rénovée ,petit déjeuné trop simple pas de pain complet ,pas de fruit frais etc. déjeuner et diner..correcte
personnel sympa , guide a fait son job, directeur pas assez proche du client

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Nous étions en voyage organisé d'une cinquantaine de personnes en octobre 2019.
Nous avons été bien accueilli .au niveau du repas , très bonne cuisine , personnel chaleureux . Hébergement satisfaisant, endroit très propre, très bonne literie .
A conseiller

Date du séjour : octobre 2019