“a ne pas manquer”

Château d'Ygrande
Réservez avec
Château d'Ygrande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Ygrande
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Le restaurant du Château d'Ygrande reflète les saisons à travers une cuisine gourmande et nature. Le potager de l'établissement fournit généreusement la cuisine de richesses fraîches et oubliées travaillées par le Chef de cuisine Thierry Guinot.
Avis publié : 3 juin 2014

Tout était parfait du début jusqu'à la fin, aussi bien en hotellerie qu'en restauration.
Le personnel tjs présent, nous n'avons manquer de rien.
Beaux jardins, haras et prairies avec plan d'eau. Le calme absolu.

Avis publié : 5 mai 2014

Servi dans un cadre de style (et de bon gout) par un personnel stylé, le menu de base dit "retour du marché" offre un très bon rapport qualité-prix. Plats originaux et raffinés, avec amuse-gueules et mignardises.
Seul reproche : le choix limité entre seulement 2 entrées et 2 plats.
Déconseillé donc aux habitués et à ceux qui prévoient un séjour long.

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons aimé la qualité des produits, les plats très bons et bien cuisinés mais nous avons eu beaucoup d'attente dommage car le service est excellent avec un personnel aux patins soins

Avis publié : 16 février 2014

J'y suis déjà allée 3 fois : 2 fois en été sur la terrasse, le cadre est FORMIDABLE. La vue est splendide. et en décembre dernier, donc diner à l'intérieur : le cadre est tout aussi agréable. Il y avait un feu dans la cheminée, c'était très cosy. La cuisine a toujours été bonne. Le service aussi. Si vous êtes dans le secteur, c'est à recommander. Bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 2 janvier 2014

Repas du réveillon dü nouvel an 2014. Cuisine de bon niveau, bon repas et excellent moment dans l'ensemble. Le point négatif : le service avec les fromages désservis avant d'être terminés et pré dessert et mignardises sur le menu mais non servis.

Les voyageurs ayant consulté Château d'Ygrande ont aussi consulté

Moulins, Allier

Bourbon-l'Archambault, Allier

Vous connaissez Château d'Ygrande ?