“Moyen”

Options : Réservations
zimmersheim
“Moyen”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Longue attante pour l'apéritif, servi avec les entrées! attention, il faut commander son dessert en même temps, dixit la serveuse pas très avenante.
Le repas est très bon, pas pour toutes les bourses,il est vrai, mais comme beaucoup d'avis, je recommande plutôt le grill du castel juste en face.
C'est un charmant village à découvrir.

• Visité en septembre 2013

Strasbourg, Alsace, France
“très bon resraurant”
Avis écrit le 5 septembre 2013

très bon restaurant nous avons passer une bonne soirée le personnel et super sympa très bon rapport qualité prix je recommande ... goutez la tarte aux pommes en dessert la meilleur que je n'ai jamais manger de ma vie !!!

• Visité en septembre 2013
“Mediocrival”
Avis écrit le 11 août 2013

Comment foutre en l'air le village ? En mangeant de la junk food immonde servie par des amateurs dont le tarif meriterait une revision a la baisse drastique !

On en parlera encore sans humour dans des annees ! Sans hesiter : allez ailleurs !

• Visité en août 2013
offemont
“Très belle découverte”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bel établissement qui propose une cuisine raffinée et c est le meilleur rapport qualité prix que j ai testé . Les plats sont bien présentés copieux et les formules sont très attractives rien à dire si ce n est allez y

• Visité en juillet 2013
“Le Gril en face - simplement délicieux”
Avis écrit le 31 octobre 2011

En face de l'Hostellerie du Castel dans le charmant village médiéval de Châteauneuf se trouve cette petite perle de restaurant. Bonne cuisine de terroir à de prix très honnêtes (menu à 25€ pour 2 plats, dessert et café). Le top est la cheminée dans la pièce qui sert de gril au chef et qui donne au restaurant une ambiance chaleureuse. On peut y voir comment le chef cuit avec une main sûre les côtes de bœuf, les pavés de rumpsteak et les entrecôtes. Le poisson et le gibier sont également savoureux. La biche aux airelles accompagnée de haricots verts et de pomme de terre au four reste incontestablement mon plat préfèré. Service efficace quoique pas particulièrement souriant. Une belle adresse à conseiller à tous ceux qui aiment la vraie bonne cuisine et ne veulent pas pour autant dépenser des fortunes.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Chateau ont aussi consulté

Pouilly-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Hostellerie du Chateau ?