“Je ne comprend pas” 3 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Je ne comprend pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Oui, le village et le château vu de loin est féérique.
Mais la visite du château est très courte et il n'y a pas grand chose à voir. J 'ai aimé voir la salle de bain.
Nous étions dans le village un mardi de début juillet et c'était un village fantôme.
Je me répète, le site est magnifique de loin.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Veyrier, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Rêve en château”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Transporté à des centaines d'années par cette visite et la guide, nous avons aprécié l'ambiance magique et ce que nous avons vu, même s'il y manque certains éléments, que vous pourrez voir à Commarin, chez les anciens propriétaires.
Conseil: choisissez "visite guidée avec les combles" ça en vaut la peine!

Visité en mai 2013
PAGNY LA VILLE
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Visiter le site avec un guide conférencier en habit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Située sur un éperon rocheux, cette forteresse médiévale vous fera voyager dans le temps.
Le village a su conserver le témoignage et les traces d'un passé toujours présent et palpable.
Oser la visite en nocturne...
Tous les 2 ans, en juillet, un marché médiéval permet de découvrir les produits du terroir et de belles festivités liées à la foire ( octroyée depuis le moyen-âge par les seigneurs de Châteauneuf.) Pour les plus petits , jusqu'à 10 ans : MONUMENT JEU D'ENFANTS est une attraction à ne pas manquer : initiation à la chevalerie , à l'héraldique (art du blason) et autres ateliers pédagogiques.

Visité en juillet 2012
Dijon
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Où est Jaquouille ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

On s'attend à voir Jaquouille et les visiteurs apparaitrent à chaque instant et à chaque recoin du chateau et de son village environnant. Le moyen-age inchangé avec le village qui va bien avec !!

Visité en décembre 2012
dijon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très agréable visite guidée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ambiance médiévale dans ce chateau. La visite guidée est très intéressante et accessible meme pour des enfants jeunes.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de Châteauneuf-en-Auxois ont aussi consulté

Savigny-lès-Beaune, Beaune
La Rochepot, Côte d'Or

Vous connaissez Château de Châteauneuf-en-Auxois ?