“un retour dans le passe”

Château de Châteauneuf-en-Auxois
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons pu ce jour la visiter les combles. Visite tres agreable avec un guide. Le chateau est bien entretenu et la visite guidee dure une heure environ .

Avis publié : 31 décembre 2013

Bonjour.
Vieux bourg médiéval et classé parmi les plus beaux villages de France, Chateauneuf-en-Auxois vous offre de passer un agréable moment.
La forteresse du XIV ème siècle surplombant l'Auxois mérite une visite tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Avis publié : 28 décembre 2013

du haut du chateau et de cette petite cité, on voit le canal le lac et les villages . on peut voir ce chateau de l'A6 il est magistral.
visite sympa et ruelle animée

Avis publié : 7 novembre 2013

Le château, le village, les cafés et restaurants, voilà de quoi passer un agréable journée.La promenade dans les bois est mal flèchée. Nous n'avons pas pu atteindre tous les points de vue. En effet, nous sommes allés plusieurs fois à Châteauneuf-en-Auxois, nous voulions explorer un peu plus.

Avis publié : 3 novembre 2013

Plus beau de l'autoroute que sur site.
Pièces visitables quelconques, sauf la chapelle qui est particulière avec le gisant.
Sinon, ne mérite pas la sortie de l'autoroute.
Je suis déçu.

Les voyageurs ayant consulté Château de Châteauneuf-en-Auxois ont aussi consulté

Savigny-lès-Beaune, Beaune
La Rochepot, Côte d'Or

Vous connaissez Château de Châteauneuf-en-Auxois ?