“"Une belle visite , rien de plus 14/20"” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Pau, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“"Une belle visite , rien de plus 14/20"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il faut avouer que ce château se situe dans l'un des plus beaux village de France mais malheureusement elle n'est vraiment pas longue et elle est assez ennuyante au bout d'un moment mais elle reste plaisante à visiter . Je le conseille pour les amateurs de ce genre de visite .

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Dijon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Ne vaut pas le tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil sympa, la dame qui vend les billets est très gentille.

Le village est très joli, il y a quelques restaurant et quelques brocanteurs. Le point de vue est splendide.
Sorti de la, nous avons une petite fille de 4 ans qui voulait absolument visiter ce château. Elle s'est fait sa petite histoire et c'était super pour elle. Sans enfant, je ne serais pas rentré et après visite, je le confirme

Prix de l'entrée, 5€ par adulte. Ce château est sympathique mais le tarif est exorbitant pour justifier les 35 minutes de visite, sans guide, sans audioguide. Vous avez dans chaque pièce, (une dizaine), une petite affiche avec quelques commentaires et c'est tout. Le château est en cours de rénovation et le tarif n'est pas minimisé.

Bref, c’était super pour ma petite fille mais nous les parents, on reste sur notre faim !

Visité en juillet 2014
Noyon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tarif plein, pourquoi ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Village mignon, restauration sur place de qualité et à prix abordable. Il est dommage de payer un droit de visite plein tarif pour un château en rénovation.

Visité en juin 2014
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“Joli chateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les murs sont bien conservés, et un des bâtiments est en cours de restauration. En plus de découvrir l'histoire des propriétaires, 2 exemples d'appartements sont proposés à la visite : moyen âge et fin 18ème.
Le jardin des simples vaut aussi le détour.

Visité en mai 2014
Tours, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“Beau village”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un château médiéval dominant toute la vallée au sein d'un très joli petit village. La visite fort attrayante réalisée par une charmante guide, permet de découvrir l'histoire de ce lieu, qui ce révèle très intéressante grâce à ces excellentes explications.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Châteauneuf-en-Auxois ont aussi consulté

Savigny-lès-Beaune, Beaune
La Rochepot, Côte d'Or

Vous connaissez Château de Châteauneuf-en-Auxois ? Partagez vos expériences !