Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019

Joli restaurant au pied du chateau. Salle spacieuse avec nappage en tissu. Propreté impeccable. Accueil simple mais souriant. Rapport qualité prix satisfaisant. Viande charolaise tendre avec cuisson au feu de bois. Carte variée.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 juin 2019

Hôtel bas de gamme malgré le prix, la chambre très basique était équipée d'une salle d'eau avec un chauffage défaillant. En effet le minuteur du radiateur électrique avait brulé et donc ne fonctionnait pas en plein mois de décembre. La douche a donc été très rapide. Quant à la literie, le lit où dormait notre fille avait le défaut d'avoir les ressorts du sommier qui traversaient. Elle a été obligée de placer les couvertures supplémentaires entre le matelas et le sommier pour ne pas les sentir.
Par contre le restaurant était très correct.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juin 2019

Le repas était médiocre, cuisson de viande Charolaise pas terrible je pense pas assez rassie dommage car ce village est très beaux et avec en face de l'hôtel une boutique de produits locaux excellents. Le petit déjeuner assez moyen et la literie demande moyenne aussi.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2019

Belle situation, patronne très sympathique, chambre petite mais fonctionnelle
Juste manque accroches serviettes dans la salle de bain, petit déjeuner complet mais produits industriels.
Parking publique à 100 mètres

Astuce pour la chambre : Parking souvent plein en saison
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 mars 2019

nous sommes venus manger dans ce restaurant en Mars 2019. Ce fut une belle expérience les mets sont fait maison et le service est agréable.
Bravo à vous continuez ainsi Pour ma part je me suis regalé avec une belle tranche de foie gras suivi d un beau pavé de bœuf cuit à la cheminée un beau plateau de fromage ( ce qui devient de plus en plus rare) et un café gourmand, le tout pour un prix de 28 €

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille