“Simple et bon”

Cuisines : Steakhouse
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

La terrasse est très agréable aux beaux jours, et permet de déguster de bonnes grillades accompagnées d'une sauce ou de moutarde (une dizaine de sortes sont proposées).
L'addition est toute douce, même avec des boissons ! De quoi prolonger le séjour dans ce très joli village.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avions repéré cette adresse dans le cadre d'une virée en bateau à Pouilly en Auxois et les précédents commentaires nous ont intéressé. Ce fut comme nous l'attendions, petit restaurant dans un des plus beaux villages de France et la carte simple mais bien en équilibre avec l'endroit nous a satisfait. En assiette, le résultat était largement à la hauteur de nos attentes.
Nous garderons cette adresse pour notre prochain passage dans le secteur.

Avis publié : 3 mai 2014

Restaurant à taille humaine dans ce petit village plein de charme. La cuisine est simple mais efficace, et le prix très correct pour un lieu qui vit principalement du tourisme: 19€50 le menu du soir avec fromage ET dessert au choix. Étant seul à boire du vin, j'ai apprécié le verre de Bourgogne Aligotée (2,80€) et celui de haute côte de beaune (3,30€). Une bonne adresse pour tous ceux qui souhaitent un bon diner près d'une grande cheminée pour moins de 25€ par personne.

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Les plats sont bons, mais très simples. Pas de chichis, pas d'émotions dans les plats. Point intéressant: les grillades sont cuites devant vous et au feu de bois. Le serveur est tout sauf sympathique, et n'a aucune attention particulière envers les enfants. Heureusement que le patron est là pour rattraper le coup!

Avis publié : 11 avril 2014

Seul le feu de bois donne un coté chaleureux à cet endroit. Le serveur est antipathique . Les enfants peuvent choisir leur viande : oui mais entre jambon grillé et steak haché. Le mini steak adulte était heureusement cuit au feu de bois, ce qui lui donnait un peu de goût. Les portions sont tres petites, contrairement au prix. Pommes de terre congelés!

Les voyageurs ayant consulté Le Grill du Castel ont aussi consulté

Vandenesse-en-Auxois, Côte d'Or

Vandenesse-en-Auxois, Côte d'Or
Pouilly-en-Auxois, Côte d'Or

Vous connaissez Le Grill du Castel ?