“que de bons souvenirs”
Avis sur La Table D'Igé

La Table D'Igé
Réservez avec
La Table D'Igé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Igé
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : En Bourgogne du sud, dans une région riche d’histoire, l’hôtel & restaurant, le Château d’Igé dévoile un décor unique d’un château féodal du XIIIème siècle. Georges Blanc, séduit par le cadre, a repris ce monument chargé d’histoire. La décoration se veut tendance, mêlant contemporain, objet design, et classicisme des lieux avec des objets d’époque. Lors de votre séjour, retrouvez le charme à la fois mystérieux et familier de l’époque médiévale. Le restaurant gastronomique dans un décor médiéval et châtelain (avec pierres, poutres, Cheminée, tissus tendus,...) est ouvert les soirs du mercredi au vendredi et le samedi et le dimanche pour les déjeuners et dîners.
Avis publié : 29 juillet 2014

Etant de la région, je m'y suis rendue déjà plusieurs fois et à chaque fois je suis ravie. Cadre ravissant, cuisine excellente et personnel discret et agréable. Rien à dire de plus, allez-y !

Avis publié : 27 mai 2014

Excellente table, une cuisine bourguignonne fine et inventive qui ne cède pas au mode bling-bling actuel, bref une cuisine sincère faite de tout bons produits.

Avis publié : 18 octobre 2013

J'y ai mangé et travaillé, et je peux certifier que ce restaurant vaut le prix fixé, quoi que mon porte monnaie n'est pas assez gros... Le lieux est très chaleureux, les plats très recherchés et les jardins magnifiques !

Avis publié : 14 octobre 2013

Belle Cuisine type 'Terroir' avec grande et belle cave.
prendre son temps et se laisser vivre.
Service agréable et discret dans des salles originales aux ambiances médiévales. En été, ne pas rater un dîner au jardin !

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Bonne cuisine, très raffiné. Service excellent. Cadre magnifique et jardin superbe.
(Peut être un peu trop de "chichi")

Les voyageurs ayant consulté La Table D'Igé ont aussi consulté

Igé, Saône-et-Loire
Sainte-Cécile, Saône-et-Loire

Cluny, Saône-et-Loire
Clessé, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Table D'Igé ?