Avis publié : 14 octobre 2011

Beau cadre, bel accueil et bonne table. Nous avons passé une nuit dans une suite junior spacieuse et bien équipée. Service parfait. Dîner excellent, rien à redire. Le parc est magnifique même si la pluie nous a empêcher de l’apprécier pleinement. Petit déjeuner aussi très agréable dans une véranda "ajoutée" très lumineuse. La ville de Cluny est à un quart d'heure de route.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné l'année dernière au Chateau d'Igé dans la tour carrée qui est située dans le parc,et c'est un souvenir mémorable.
Le personnel est toujours présent et à votre écoute sans être envahissant,la literie est confortable et tout est très propre.
Le restaurant est très bon et innovant ,avec un service irréprochable.
Nous avons bu l'apéritif tout le parc , au dessus de l'eau tout en consultant la carte des menus .
Je recommande vivement ce Chateau

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes arrivés hier soir vers 8h00 après 6h de route à 4 ( 2 parents 2 enfants de 18 et 19 ans et un chien)L'accueil a été parfait. Après une petite douche dans une salle de bain moderne et bien équipée nous sommes descendus dîner. Le dîner bien que de facture très classique est parfaitement réalisé. Pigeon escargots de Bourgogne foie gras en terrine par exemple. Ce dîner est servi dans un jardin féerique. Nous avons dormi à 4 dans une des suites du château qui date du XIII siècle. Lit à baldaquin pour nous, lits d'appoints presque adaptés pour nos enfants. Le petit déjeuner est classique aussi et délicieux aussi. Le caractère un peu suranné de l'hôtel est très largement compensé par son charme et la gentillesse non affectée du personnel et de la directrice.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

Bel établissement, beaucoup de charme. Surtout l'espace de restauration en plein air: petite mare avec pont illuminé, nénuphars et arbres style japonais. Nourriture excellente , Notamment les desserts (souffle au grand marnier et dessert chocosphere original). nous avons attendu un peu le maître d'hôtel pour la commande au départ puis le service a été normal. Petit déjeuner correct, choix entre simple a 9€ ou avec fruits et jus a 16€. Bemol sur la suite tour du midi , seul un rideau separe la chambre de la salle de bain, pour une raison mystérieuse, pas de porte. Parc et jardins magnifiques , superbe promenade. En somme, beau séjour, au calme, dans un cadre sublime. La clientèle est chic et discrète. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons passé quelques heures au château pour un déjeuner de Dimanche.
Nous avons été très très bien accueilli. Le repas était excellent, le cadre magnifique, un très beau moment dans un très bel endroit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis