“Nous recommandons vivement !”
Avis sur Château d'Igé

Château d'Igé
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Avis publié : 8 novembre 2011

Endroit vraiment charmant et en plus, coupé du monde : pas de réseau de téléphone et le WiFi a du mal à passer entre les murs en pierre de 50 cm d'épaisseur ! Cela fait peur au début :), mais on s'y fait très bien finalement, cela permet d'apprécier pleinement ce moment de calme et de détente !
Le Château d'Igé est idéal pour une étape, par exemple, d'une nuit lors d'un long weekend en amoureux au cœur des belles vignes de la Bourgogne.
L'accueil est au top, l'équipe est charmante et à votre écoute.

Note spéciale pour le restaurant : service super, cuisine extra, très bons vins.
Nous pensons y retourner lors de notre prochain séjour en Bourgogne !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

193199 avis sur 416

Avis publié : 14 octobre 2011

Beau cadre, bel accueil et bonne table. Nous avons passé une nuit dans une suite junior spacieuse et bien équipée. Service parfait. Dîner excellent, rien à redire. Le parc est magnifique même si la pluie nous a empêcher de l’apprécier pleinement. Petit déjeuner aussi très agréable dans une véranda "ajoutée" très lumineuse. La ville de Cluny est à un quart d'heure de route.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2011

Nous avons séjourné l'année dernière au Chateau d'Igé dans la tour carrée qui est située dans le parc,et c'est un souvenir mémorable.
Le personnel est toujours présent et à votre écoute sans être envahissant,la literie est confortable et tout est très propre.
Le restaurant est très bon et innovant ,avec un service irréprochable.
Nous avons bu l'apéritif tout le parc , au dessus de l'eau tout en consultant la carte des menus .
Je recommande vivement ce Chateau

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes arrivés hier soir vers 8h00 après 6h de route à 4 ( 2 parents 2 enfants de 18 et 19 ans et un chien)L'accueil a été parfait. Après une petite douche dans une salle de bain moderne et bien équipée nous sommes descendus dîner. Le dîner bien que de facture très classique est parfaitement réalisé. Pigeon escargots de Bourgogne foie gras en terrine par exemple. Ce dîner est servi dans un jardin féerique. Nous avons dormi à 4 dans une des suites du château qui date du XIII siècle. Lit à baldaquin pour nous, lits d'appoints presque adaptés pour nos enfants. Le petit déjeuner est classique aussi et délicieux aussi. Le caractère un peu suranné de l'hôtel est très largement compensé par son charme et la gentillesse non affectée du personnel et de la directrice.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 août 2011

Bel établissement, beaucoup de charme. Surtout l'espace de restauration en plein air: petite mare avec pont illuminé, nénuphars et arbres style japonais. Nourriture excellente , Notamment les desserts (souffle au grand marnier et dessert chocosphere original). nous avons attendu un peu le maître d'hôtel pour la commande au départ puis le service a été normal. Petit déjeuner correct, choix entre simple a 9€ ou avec fruits et jus a 16€. Bemol sur la suite tour du midi , seul un rideau separe la chambre de la salle de bain, pour une raison mystérieuse, pas de porte. Parc et jardins magnifiques , superbe promenade. En somme, beau séjour, au calme, dans un cadre sublime. La clientèle est chic et discrète. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avons passé quelques heures au château pour un déjeuner de Dimanche.
Nous avons été très très bien accueilli. Le repas était excellent, le cadre magnifique, un très beau moment dans un très bel endroit.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

Extrêmement guindé, totalement vieille France, style de cuisine très très fade (en 1975 on aurait peut-être qualifié cela d'avant-gardiste car les légumes étaient croquants). Pas de personnel et aucun service la nuit (à moins de téléphoner) ce qui nous a paru limite pour un 4 étoiles. Notre bouteille de vin était déjà ouverte avant que nous passions à table et son contenu nous est resté sur l'estomac (un comble en bourgogne). Bel endroit, belle chambre mais la déception du restaurant fut grande: nous avions le sentiment d'être dans un restaurant de cure thermale diététique, rien de gourmand sauf peut-être les desserts surchargés et étouffants. Vraiment déçus (sauf pour le lieu, les environs, le jardin), beaucoup de chichis dans l'accueil, nous aurions préféré que les soin soit mis dans l'assiette et non dans les courbettes. Mieux vaut avoir de l'humour si on est obligé de faire halte dans cet hôtel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Igé ou ses environs
Château de Besseuil
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas

Vous connaissez Château d'Igé ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Igé

Adresse: 252 rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Catégorie de prix : 122€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'ige
Chateau d`Ige Hotel Ige