“EXCELLENT ETABLISSEMENT”

N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Montceau-les-Mines, France
“EXCELLENT ETABLISSEMENT”
Avis écrit le 20 février 2012

Un accueil digne des relais et chateaux, une table excellente et une carte des vin très fournies. Le cadre est superbe avec du mobilier "d'époque". Les alentours du chateau sont également très bien pour un moment de détente au bord du bassin ou une promenade dans le parc.
Etablissement à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 novembre 2011

Endroit vraiment charmant et en plus, coupé du monde : pas de réseau de téléphone et le WiFi a du mal à passer entre les murs en pierre de 50 cm d'épaisseur ! Cela fait peur au début :), mais on s'y fait très bien finalement, cela permet d'apprécier pleinement ce moment de calme et de détente !
Le Château d'Igé est idéal pour une étape, par exemple, d'une nuit lors d'un long weekend en amoureux au cœur des belles vignes de la Bourgogne.
L'accueil est au top, l'équipe est charmante et à votre écoute.

Note spéciale pour le restaurant : service super, cuisine extra, très bons vins.
Nous pensons y retourner lors de notre prochain séjour en Bourgogne !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Beau cadre, bel accueil et bonne table. Nous avons passé une nuit dans une suite junior spacieuse et bien équipée. Service parfait. Dîner excellent, rien à redire. Le parc est magnifique même si la pluie nous a empêcher de l’apprécier pleinement. Petit déjeuner aussi très agréable dans une véranda "ajoutée" très lumineuse. La ville de Cluny est à un quart d'heure de route.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
FONTAINEBLEAU
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné l'année dernière au Chateau d'Igé dans la tour carrée qui est située dans le parc,et c'est un souvenir mémorable.
Le personnel est toujours présent et à votre écoute sans être envahissant,la literie est confortable et tout est très propre.
Le restaurant est très bon et innovant ,avec un service irréprochable.
Nous avons bu l'apéritif tout le parc , au dessus de l'eau tout en consultant la carte des menus .
Je recommande vivement ce Chateau

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes arrivés hier soir vers 8h00 après 6h de route à 4 ( 2 parents 2 enfants de 18 et 19 ans et un chien)L'accueil a été parfait. Après une petite douche dans une salle de bain moderne et bien équipée nous sommes descendus dîner. Le dîner bien que de facture très classique est parfaitement réalisé. Pigeon escargots de Bourgogne foie gras en terrine par exemple. Ce dîner est servi dans un jardin féerique. Nous avons dormi à 4 dans une des suites du château qui date du XIII siècle. Lit à baldaquin pour nous, lits d'appoints presque adaptés pour nos enfants. Le petit déjeuner est classique aussi et délicieux aussi. Le caractère un peu suranné de l'hôtel est très largement compensé par son charme et la gentillesse non affectée du personnel et de la directrice.

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 4 août 2011

Bel établissement, beaucoup de charme. Surtout l'espace de restauration en plein air: petite mare avec pont illuminé, nénuphars et arbres style japonais. Nourriture excellente , Notamment les desserts (souffle au grand marnier et dessert chocosphere original). nous avons attendu un peu le maître d'hôtel pour la commande au départ puis le service a été normal. Petit déjeuner correct, choix entre simple a 9€ ou avec fruits et jus a 16€. Bemol sur la suite tour du midi , seul un rideau separe la chambre de la salle de bain, pour une raison mystérieuse, pas de porte. Parc et jardins magnifiques , superbe promenade. En somme, beau séjour, au calme, dans un cadre sublime. La clientèle est chic et discrète. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011
echenevex
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons passé quelques heures au château pour un déjeuner de Dimanche.
Nous avons été très très bien accueilli. Le repas était excellent, le cadre magnifique, un très beau moment dans un très bel endroit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Igé ou ses environs
Château de Besseuil
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Château d'Igé ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Igé

Établissement : Château d'Igé
Adresse: 252 rue du Chateau, 71960 Igé, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Igé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Igé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Igé 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Igé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'ige
Le Chateau d Ige